Problème Monkey Island !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kelm
    Compte archivé

• mars 2004
    • 1

Problème Monkey Island !!

Premier du nom.

J'ai dl le jeu et installé ensuite. Pas de son. Je dl donc VMSound, et je l'install. Je suis les instructions et je lance Monkey Island en faisant "Run with VMSD". Mais là il me sort ceci : no CD ROM drive or MCSDEX not installed.

Et quand je lance le jeu normalement, sans faire "Run with VMSD" ben pas de son. Pareil avec Monkey Island 2.

A l'aide !

PS : J'ai aussi ajouté une ligne dans C/VMSOUND mais ca me sort un autre message d'erreur.
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Ca c'est parce que tu as la version CD de Monkey je pense, non?

Il y a deux solutions: soit tu retrouves ta version disquettes dans un vieux tiroir

Soit tu utilises une autre version de VDMSound (VDMS Launchpad... http://www.ece.mcgill.ca/~vromas/vdmsound/#download c'est une Beta mais je n'ai jamais eu de problèmes avec) qui te permet de configurer plus d'éléments.

Dans le profil de Monkey, tu coches une case qui doit s'appeller "MSCDEX emulation" ou "MSCDEX support"... et normalement tu n'auras plus cette erreur...

Le seul problème (si je me souviens bien) c'est que tu n'auras pas les musiques dans Monkey Island puisqu'à l'origine elles se trouvent sur le cd... (que tu as perdu après l'avoir copié sur ton disque dur, apparemment... non? )
    Dernière modification par Picpic, 06 mars 2004, 14h09.
    a+

Commentaire

Chargement...