legend of the kyrianda 2 (2eme sos :op

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Avatar de « Invité »

    #1

    legend of the kyrianda 2 (2eme sos :op

    au niveau de l'arbre a arc en ciel....j'ai fait la plupart des fioles...seulement j'ai du trouver la soluce sur un autre site pour donner la composition des couleurs....brefff
    pour le violet il parait que c sauce aigre douce,empreinte de lapin+ fer a cheval, mais ca ne marche pas...et pour la couleur bleue c le coeur d'or (le plomb transforme en or je suppose) cristal et yeux de nounours mais ca ne marche pas non plus...il parait que la femme ns donne la composition mais pas a moi [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img](....que faire ???!!!!!
  • Anonyme2906
    Compte archivé

    • mai 2001
    • 352

    #2
    Faut faire une potion indigo pour le bleu en utilisant les myrtilles avec une améthyste. A chaque fois que tu veux faire une potion de couleur, prends une gemme de couleur et mélange la avec un élément de la même couleur.

    Commentaire

    Chargement...