lemmings

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • megami
    Compte archivé

• mars 2004
    • 4

lemmings

Bonjour à tous !!

Je suis une novice et j'aimerais bien jouer aux jeux de mon enfance .
    Mais voilà, le souci c'est que la grande majorité des vieux jeux que j'ai telechargée on pour la plupart des problèmes que je n'arrive pas à résoudre toute seule .

Cest pour celà que je solicite vos aides .

Mon dernier jeu en date est lemmings95, les deux problèmes que je rencontre sont les suivants :
    .Aucun sons pendant le jeu .
    .Impossible d'agandir l'ecran.
    Etant fan de lemmings cela me fait "%*à+#", alors si quelqu'un avait la gentillesse de venir à mon aide ce serait cool !

Merci d'avance !!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ce serait bien que tu donnes ton OS (ta configuration + ton Windows donc).

Sinon, ben, poour le son, télécharge le prog VDMS Sound (y a juste a l'installer et ensuite, tu fais clic droit sur l'exe de ton jeu et tu le lances en cliquant sur "Run with VDMS"), ce prog te permet en effet de donner du son sur la plupart des vieux jeux.

Pour l'écran, je crois me souvenir en effet qu'il y avait un prob de taille.

Si tu changes de résolution d'écran sur ton bureau, cela ne changerait-il rien avec ton jeu ???

Ou alors, si tu as Windows XP, clic droit sur l'exe du jeu -> Propriétés -> Compatibilité et là, tu demandes pour le mettre en 640x480. Peut-être que cela te résoudra le prob
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

meuh non c'est un jeu win95 pas besoin de VDMS ou Dosbox, il y a juste à se balader dans les quelques menus que propose le jeu et qui permet un zoom x2, x4 et aussi d'activer ou desactiver les musiques

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ah...je ne savais pas qu'il y avait les options dans le jeu même

Bon, ben chuis sorry alors

N'empêche, que cette demoiselle prenne quand-même VDMS vu qu'elle dit avoir des probs de son avec les autres jeux également non ?
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...