Desolé pour mon absence mais j'étais occupé, de plus mon pc reservé à internet est gravement endommagé. N'ayant pas le choix, je vais essayer de restaurer les parametres d'origine de mon disque dur.
Mais voilà si jusque ici je peux me debrouiller tout seul, j'ais besoin de temps avant de lancer une operation de cette envergure, histoire d'essayer de sauvegarder tous les fichiers importants. Or mon problème provient d'une defaillance de protection generale qui semble provenir d'une erreur d'affichage en vxd(à moins que ca ne soit en vkd?Vdd?Vtt? Heu...vous comprenez quelque chose, car moi j'y comprends rien de rien!!?)
Bref le problème (enfin l'un des problèmes...) vient de ma nouvelle carte graphique(en fait ca fait deja quelques années que je l'utilise...),j'ais essaye de remettre en marche mon ancienne carte en vain. Comme je voulais pas m'embeter J'ais desactiver ma carte, malheureusement cette operation me laisse avec que 16 couleurs sur mon bureau...
On touche enfin le fond de mon problème, j'essaye de remettre ma carte originelle (mon ancienne pas la nouvelle...)car je vais devoir verifier quelques centaines de fichiers et j'ais déjà du mal aux yeux à vouloir scruter mon ecran quelques secondes...(Lorsque j'utilise ma plus recente carte graphique, je recois une dizaine d'erreur de protection generale à la pelle...)
Mon pc est un win 98, mon ancienne carte graphique se trouve sur la carte mère. Bref si elle se situait dans un slot PCI, il me suffirait d'enlever ma nouvelle carte graphique et replacer par mon ancienne mais ca ne marche pas comme cela. :P
Si j'arrete mon pc et que je branche directement le cable de mon moniteur sur mon ancienne carte graphique, il y a ecran noir et le système ne reconnait pas la carte. Lorsque via le panneau de configuration, j'essaye de supprimer la nouvelle carte graphique ou activer l'ancienne, ca ne marche pas non plus.
Donc je n'ais qu'un mot à dire: A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux ma maman!!!!!!!
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, bonne nuit ou bonne journée selon l'heure ou vous le lirez!

Commentaire