probleme de lancement sam and max

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • celine0309
    Compte archivé

• mars 2004
    • 2

probleme de lancement sam and max

J'ai télécharger sam and max sur abandonware , je l'ai décompréssé mais je n'arrive pas à l'ouvrir lorsque je double clique sur l'application samandmax, l'écran noir arrive et il y a marqué :unable to initialize soundriver,
    De l'aide svp Merci d'avance
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Tiens, pourtant je viens de le mettre sur mon ordi et aucun prob de ce genre alors que je suis sous XP.

Dis-nous quelle est la config de ton PC déjà pour commencer et quel Windows tu as ?

Je ne sais pas s'il y a un SETUP pour choisir sa carte son dans ce jeu je ne pense pas...faudra p'tet voir avec VDMS Sound alors
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• celine0309
      Compte archivé

• mars 2004
      • 2

Je suis sous windows 2000

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Et ta config ?

(processeur, carte audio, carte graphique, memoire,etc...???)

Cela permettra sans doute a qqun s'y connaissant de t'aider...

Car ici je ne sais pas si c'est une incompataibilité avec ta carte son ou si c'est une erreur simple ou si c'est un fichier manquant par exemple.

Moi tout ce que je peux dire , c'est p'tet d'essayer avec le programme VDMS.

Cherche VDMS Sound dans Google (ou cherche la signature de Zorbid ds les forums, y a le lien pour ce prog), tu as juste a installer et ensuite, au lieu de double cliquer sur ton jeu pour le lancer, tu fais clic droit et tu cliques sur "Run with VDMS" et t'auras p'tet du son.

Moi c'est tout ce que je peux dire...si jamais ca marche pas c'est que le prob se situe ailleurs
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Le plus simple est encore d'utiliser Scumm VM

Tu le downloades joyeusement http://prdownloads.sourceforge.net/s...2.exe?download

Tu lances le programme, tu fais "add game", tu pointes ton répertoire de Sam 'n Max, tu fais choose...

Plus qu'à le sélectionner dans le menu est youpie, tu as un Sam 'n Max 100% fonctionnel!
          a+

Commentaire

Chargement...