sauvegarde LEISURE SUIT LARRY 6 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Odin
    Compte archivé

• mars 2004
    • 3

sauvegarde LEISURE SUIT LARRY 6 ?

Salut,

je viens de télécharger le jeu, mais y a un petit probleme : j'ouvre winzip, de la je lance le fichier sierra exe et le jeu se lance. Le probleme vient au moment de sauvegarder : ça plante tout.

J'ai essyé de décompresser tout les fichier sur mon disque dur avant de lancer le jeu, mais là le jeu se lance plus ! je suis obligé de le lancer à partir de Winzip...

Et sinon j'ai pas de son, mais ça c'est un autre probleme...
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Ouvre ton zip et décompresse le jeu avec la fonction EXTRACT dans le répertoire de ton choix, maix sans cliquer sur un fichier particulier, sinon il ne décompressera que le fichier en question. C'est sans doute pour ça que tu n'arrives pas à le lancer. Il faut TOUT décompresser. Sans rien sélectionner. Sélectionner tout n'a aucun intérêt: il ne recréera pas les sous-répertoires.

Sinon, il est normal qu'il soit impossible de sauvegarder en lançant ton jeu à partir d'un zip: le jeu n'arrive pas à créer de fichier de sauvegarde étant donné qu'il est lancé depuis une archive. Le seul intérêt de cette fonction sous winzip, c'est de lancer des setups d'installation sans avoir à les décompresser préalablement.
    a+

Commentaire

• Odin
      Compte archivé

• mars 2004
      • 3

oui mais justement, je sais déja tout ça, c'est pr ça que je suis étonné que ca marche pas. Voila précisément ce que je fais :

dans mes documents, j'ai créé un répertoire Larry 6

j'ouvre le fichier winzip que j'ai téléchargé, je sélectionne tous les fichiers, et je les extrait vers ce dossier LArry 6

et quand je lance sierra exe, ça marche pas ! alors que si je le lance depuis la fenetre winzip, ça marche.

Commentaire

• Picpic
        Admiral

• août 2003
        • 1884

Comme je l'ai dit dans mon post précédent: sélectionner tous les fichiers ne sert à rien, winzip ne reconstituera pas les sous-répertoires s'il y en a.

Il faut décompresser l'archive SANS SELECTIONNER AUCUN FICHIER
        Dernière modification par Picpic, 26 mars 2004, 21h43.
        a+

Commentaire

• Odin
          Compte archivé

• mars 2004
          • 3

ça marche (en procédant de la meme maniere que je faisais depuis le début), mais il a fallu que j'extrait les fichiers dans un autre dossier : apparament, le sous dossier que j'avais créé lui plaisait pas...

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Bah... si ca t'amuse de sélectionner tous les fichiers quand tu dézippes une archive...

Mais Winzip ne recréera jamais les sous-répertoire: il décompressera tous les fichiers dans 1 seul.

Pour certains jeux qui n'ont qu'un répertoire on s'en fout...

Mais pour tous les autres qui en utilisent plusieurs, ca créera forcément des problèmes. (fichiers en double, impossible de lancer le jeu, plantages, etc)
            a+

Commentaire

Chargement...