Home of The Underdogs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tintien
    Compte archivé

• mars 2004
    • 2

Home of The Underdogs

Je ne sais pas exactement si l'endroit est bien choisi pour ma question.

Je ne pige pas grand chose en anglais. Lorsque je cherche un jeu, et qu'il se trouve uniquement sur Home of The Underdogs, je n'arrive pas à le charger.

En fait, je clique sur le lien (here) et puis je ne vois pas comment procéder pour la suite...

Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'expliquer la suite du mode opératoire ?

Merci d'avance.
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

alors une fois que tu as clické sur here, tu tombes sur une autre page. Sur cette page, il y a vers son milieu, la baniière de The Underdogs (le chien avec le bocal à poiscaille sur la tête). Dans cette bannière il y a un code à 5 caractères style : 7AqXm . donc tu recopies ce code, dans le champ de saisie qui est quelques lignes en-desous, à coté d'un bouton "go" violet. il faut respecter les majuscules je crois. donc une fois que tu as mis le code, tu click sur "go" et le téléchargement devrait se lancer. si tu es derriere un firewall (en gros si ça marche pas comme ça) essaie avec le deuxieme champde saisie qui est encore un peu plus bas.

voila j espere que c est suffisament claire

edit : ah pis aussi désactive ton donwload manager style getright ou autre sinon tu rsiques d'etre banii temporairement. si tu veux quand même utilise un download manager, fais en sorte qu'il ne se connecte pas plusieurs fois au serveur des Underdogs pour accélérer le téléchargement
    Dernière modification par prozac, 30 mars 2004, 08h10.
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• tintien
      Compte archivé

• mars 2004
      • 2

Merci beaucoup. Je vais essayer.

Commentaire

Chargement...