Indy 4 sous scummvm...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

Indy 4 sous scummvm...

Arf, j'ai commencé Indy4 sous scummVM et dans le souterrain de knossos, gros bug... Bien sur aucune sauvegarde n'est compatible dans un sens ni dans l'autre avec d'autres versions etc...

c'est la dernière version de scummvm et c'est indy4 fr

Alors le bug, dans le souterrain de Knossos dans la version "collaboration" avec Julia, on chope deux perles et une boite en or, il faut rentrer dans une pièce mettre les perles dans le coffret et utiliser un detecteur... Mon problème est que lorsque je rentre dans cette pièce avec la boite sans les perles dedans, crash dès que je touche la boite... Si je mets les perles dedans avant, crash quand je veux rentrer dans la pièce...

l'erreur est la suivante :

ERROR: (50:10002:0x1923B): New name of 636 overflows name table (max = 50)

quelqu'un sait si ça lui est arrivé ou a eut le même problème, j'ai regardé les bugs sur le site scummvm, aucun reporté et j'ai essayé avec deux versions differentes d'Indy...
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"
  • TomTom
    Crusader

• novembre 2001
    • 579

Grrrr même problème avec les autres façons d'avancer dans le jeu, que ce soit la manière forte ou rusé sans Julia, ça plante de la même manière en entrant dans Atlantis, il y a deux ou trois noms d'objets qui ont une taille de 50 (le max supporté), et ScummVM n'aime pas dans certains endroit du jeu...
    -------@TomTom@-------
    Aventurier Virtuel

"La fuite dans les idées, la tête dans les nuages,
    Le péril qui nous guette, c'est le ras des pâquerettes"

Commentaire

• Hibernatus
      Compte archivé

• avril 2003
      • 674

C'est avec les voix ou sans?
      J'ai regardé le script et ya que "la porte" ou "la grille".
      Et le nom d'origine c'est 42 caractères ("la porte" + padding).

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.p....171&view=auto

L'erreur dit en fait qu'il n'y a pas de nouveau nom d'objet dispo.
      Vu le code je pense que quelqu'un chez scummvm a mis à jour le code sur CVS en oubliant de finir une fonction. Donc ne t'inquiète pas et utilise une version "release".
      Dernière modification par Hibernatus, 09 avril 2004, 17h56.

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

Pourras-tu poster un bug report sur le site de scummvm? Mets le plus d'info possible et une sauvegarde. Merci.

Commentaire

Chargement...