[Indi 3] Billets de zeppelin

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Playmobil
    Peon

• juin 2003
    • 20

[Indi 3] Billets de zeppelin

Salut, j'ai un problème qui revient souvent apparement dans Indiana jones & the last crusade, à savoir que je n'arrive pas à voler les billets du zeppelin à l'homme dans le hall de départ.

J'ai Henry qui me dit toujours, "zut,raté". Quelqu'un sait-il comment faire? Je pourrais me battre dans le zeppelin avec le stewart mais il est beaucoup trop fort pour moi.

J'ai pas non plus envie de prendre le biplan directement, je veux profiter à fond du jeux.

Y-a-t'il une technique particulière? Aidez moi!

Merci
  • Hibernatus
    Compte archivé

• avril 2003
    • 674

Spoiler: Une seule phrase permet de distraire le bonhomme assez longtemps. C'est celle sur la famille (petits enfants je crois). (ahlala, je m'amuse bien avec ce tag color
    Sinon voici le guide complet de chez complet: http://indyguide.mixnmojo.com/

Commentaire

• Playmobil
      Peon

• juin 2003
      • 20

Je connaissais les finesses (voir ton spoiler) mais malgré ça cela ne marche pas. Va savoir pourquoi. J'ai suffisament de temps pour le faire mais ça ne fonctionne pas.

Le lien donné me répète ce que j'ai déja lu des dizaines de fois ailleurs. Si quelqu'un a eu le problème et l'a résolu, qu'il vienne à mon secours.

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Commentaire

• Hibernatus
        Compte archivé

• avril 2003
        • 674

Soit tu t'y prends mal soit c'est un bug. Quand Henry ou Indy dit qu'il n'arrive pas à les prendre c'est que le type a fini de parler. Et ça je l'ai vérifié il y a quelques secondes.
        (le guide que j'ai linké est plus qu'une n-ième solution, c'est comment obtenir 600 points sur 600, et c'est le seul guide aussi complet sur le net)
        Dernière modification par Hibernatus, 12 avril 2004, 09h26.

Commentaire

• Playmobil
          Peon

• juin 2003
          • 20

A mon avis, c'est un bug car j'ai lu sur plusieurs forums que d'autres n'y arrivaient pas.

En fait Henri essaye de prendre les billets et dit : "Zut, raté!". L'homme s'arrête de parler et di "quoi, raté?!", Henry répond "Er, rien!"
          Indi et Henry vont au premier plan et indi dit à Henry "Bien joué!"
          Je ne sais pas si indi est ironique et se moque de son père ou si cela veux dire que Henry aurait du réussir, mais en tout cas il n'y a pas de billets de zeppelin dans l'inventaire de Henry.

Après 2 jours d'essai, j'en ai eu assez et j'ai choisi le raccourci bi-plan.

Merci à tous

Commentaire

• Hibernatus
            Compte archivé

• avril 2003
            • 674

"Zut, raté!" n'existe pas dans Indy3. Que dit-il vraiment? Quel programme utilises-tu? (scummvm ou l'exe du jeu?)
            D'après les scripts quand tu prends les billets ça lance un script qui regarde si le script où le mec parle tourne encore, si oui ça rammasse les billets. Dans ce script "Bon travail!" est dit quand tu échoues. Donc c'était pas un bug ça.
            Si tu peux donne moi ta sauvegarde.
            Dernière modification par Hibernatus, 12 avril 2004, 20h20.

Commentaire

Chargement...