bloquée ds monkey island 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rebecca
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 13

bloquée ds monkey island 2

salut je suis bloquée ds la forteresse de lechuck la ou je dois pousser des os pour recuper une cle et liberer wally le probleme est que meme avec la soulution je n'y arrive pas est ce que qqn peut m'aider svp merci
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

re-re-edit (je réecris le message)

Voilà: Il faut entrer dans le "back tunnel" (à côté des panneaux indicateurs). Le tunnel de droite ne sert qu'à aller jusqu'à Wally.

Une fois dans le back tunnel, tu passes directement dans la porte à droite sans t'occuper des ossements (ils te ramèneront tous d'où tu viens de toutes façons)

Une fois dans la pièce de droite, tu consultes la feuille sur laquelle tu as écrit les instructions pour ce puzzle (c'est celle avec le reste de crachat de Largo Lagrande)

Leg=os pieds / arm= os bras / head= crâne / hip= hanches / rib=cage thoracique

Sur la feuille d'instructions, tu regardes la première ligne des paragraphes.

Si par exemple pour la première tu as "rib is connected to head", tu regardes les panneaux d'ossements de gauche à droite. Le premier correspondant à la description -une cage thoracique cotoyant un crâne- est le bon.

Tu passes au paragraphe suivant à chaque nouvelle pièce, en ne t'occupant à chaque fois que de la première ligne. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu arrives à la fin du puzzle (4 bonnes portes). Si tu te trompes, il te ramènera au couloir du début.

Si dans certaines pièces il n'y a qu'un panneau d'ossements, c'est que c'est le bon (pour moi en tout cas ca a été le cas: il correspondait à la première ligne du paragraphe à chaque fois)

p.s. si tu n'as rien compris, tu n'as qu'à essayer chaque porte dans l'ordre, tu finiras bien par passer le puzzle!
    Dernière modification par Picpic, 17 avril 2004, 14h12.
    a+

Commentaire

Chargement...