ishar 3 un truc bete

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gaia
    Compte archivé

• mai 2004
    • 71

ishar 3 un truc bete

alors voila, tous d'abord je doit dire que j'ai profondement honte de ma requete mais bon si je ne demande pas je vais rester bete toute ma vie.......

heuuuu comment ouvre t'on les porte des maison et auberge dans ishar 3 voila?......

EDIT :
    on vient de me dire que les porte d'ishar en general s'ouvrait automatiquement si c'est vrai tant mieux(sa fait longtemps que cette personne a joué donc elle ne savait plus trop)si c'est faux soyez gentil de me le dire merci.

etre ou ne pas etre la est la.......[img]http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/kiss.gif[/img]heu??? j'en etait ou???
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Slt

Ca fait des années que j'ai joué à la série Ishar, mais pour rentrer dans une maison, il faut que tu te trouve déjà en face d'une porte qu'il est possible de rentrer (Les panneaux au dessus de la porte t'indique que c'est une ouverture sur une taverne, un magasin...ect). Ensuite, je crois qu'il suffit juste de faire marche avant dans la porte pour rentrer. Je crois pas que c'était un truc compliqué pour rentrer.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gaia
      Compte archivé

• mai 2004
      • 71

j'ai vue tous sa hier soir aprés m'etre pris la tete sur la config de dosbox.

mais merci quand meme

etre ou ne pas etre la est la.......[img]http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/kiss.gif[/img]heu??? j'en etait ou???

Commentaire

Chargement...