[problème] The longest Journey

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ArKhAn

[problème] The longest Journey

Salut les gens!!

Bon, ça y est je me suis enfin décidé à acheter the longest journey en vf. Par contre g des petits pb avec. Ma config :
    Zindoz XP
    Athlon XP 1600+
    256 DDR
    ATI Radeon 9000

Alors voilà : l'installation se déroule plutôt bien, g choisi la minimale (200 Mo). C après que ça se corse : le jeu refuse de démarrer en mode compatibilité win 95 et win 98. Quand je le démarre dans ces modes-ci, il me provoque une erreur du type le message "ce programme a effectué une instruction non conforme bla bla bla..." accompagné du rapport d'erreur. C assez frustrant. G réussi à le faire tourner en mode compatibilité win 2000 par contre, en installant le patch pour le faire fonctionner sous cet os. Du coup, g pas tout perdu. Mais au bout d'un moment (5 à 10 minutes), le jeu freeze et paf, reboot.

Je poste donc un message ici pour savoir si vous avez une quelconque idée sur le pourquoi du comment et surtout sur la solution à apporter (si solution il y a)

Merci d'avance!!
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Euh, il y a un tout petit patch à télécharger qui apport le support de windows 2000 (sans ça, impossible d'y jouer dessus, ni sur xp).

Dispo ici
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ArKhAn

merci mais déjà fait. sans le patch il se lançait pas en mode compatibilité windows 2000.
      Mais je trouve qd même bizarre qu'il me fasse rebooter mon ordi...

Commentaire

• ArKhAn

Bon bah en fait je crois que c'est réglé.
        J'avais pas testé de lancer le jeu avec le patch compatibilité 2000 en mode normal et en fait ça marche. Au lieu de ça je l'avais mis en mode compatibilité windows 2000 et c'est ça qui faisait plantouiller mon ordi à mon avis.

Commentaire

Chargement...