bug dans Flight of The Amazon Queen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mota Boy
    Compte archivé

• août 2001
    • 88

bug dans Flight of The Amazon Queen

Ca faisait un bail que j'avais pas posté ici mais la je suis vraiment ds la ....

Alors voila, j'ai téléchargé FOTAQ sur le site, et vu qu'il réclamait de la mémoire convetnionnelle bla bla bla le truc pr vieux PC quoi, j'ai décidé de le faire marcher avc Scumm VM!

Tout allait bien , il a juste réclamé un fichier "queen.tbl" que j'ai installé et le jeu s'est lancé !

Et puis à un moment du jeu, je trouve une lotion de "super gringalet" que je suis logiquement sensé mélanger avec de la patée pour chien pour la donner au super garde !

Seulement voila, dès que je cherche à faire cette manip,c'est a dire, utiliser patée pr chien ouverte avc la lotion, ou inversement c'est pareil, le jeu quitte sans meme ke j'ai le temps de lire un quelconque message d'erreur, j'ai essayé de faire cette combinaison de plusieurs manières possibles mais rien n'y fait, il quitte toujours quand j'essaye d'utiliser ces deux objets ensemble ou meme l'un des deux avec n'importe quel autre objet de l'inventaire !

Aidez-moi s'il vous plaiiiiiiit ! qqun a l'astuce pour corriger ca ou meme une sauvegarde juste après ce passage ?

Merci bcp d'avance !

EDIT :
    Ou bien alors je peux filer ma sauvegarde a quelqu'un qui pourrait me passer cet endroit (utiliser la lotion de super-gringalet avc nourriture pour chien ouverte) et me filer la nouvelle sauvegarde ?

Par contre je sais pas si les auvegardes originales et celles de Scumm VM sont compatbibles, la mienne est sous Scumm VM!

Aidez-moi je vous en priiiiiiie ! J'aimerais finir ce jeu !
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Il est possible que le problème vient de scummvm

J'avais eu un problème similaire avec indiana jones and the fates of atlantis. Quelques jours plus tard, sans rien faire, tout est rentré dans l'ordre.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Mota Boy
      Compte archivé

• août 2001
      • 88

J'ai trouvé le problème! Je pense qu'il vient du jeu ! En effet, "utiliser la lotion de super gringalet avec nourriture pour chien ouverte", c'était un peu long comme phrase et ca débordait de l'écran ! J'ai donc téléchargé la version anglaise, les sauvegardes étaient compatibles, et j'ai resauvegardé avec la version anglaise puis recontinuer dans la version francaise, il faut quand meme faire cette manip' à trois reprises dans tout le jeu !

Si vous voulez des sauvegardes après ces moments difficiles, prévenez moi !

Commentaire

Chargement...