Puzzle - Logical Game

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brokenminded
    Compte archivé

• mai 2004
    • 1

Puzzle - Logical Game

Hello à tous!

bon je viens de dl Logical, un jeu prise de tête dont j'étais totalement accro il y a quelques années... Malheureusement, le jeu une fois qu'il roule sur MSDOS, va beaucoup trop vite, je ne peux pas y jouer, en plus aucune info n'aparaît sous les icône du jeuce qui fait que je clique quelque part que ça commence une partie mais je ne sais pas si il y a un niveau, si j'ai cliqué sur un bouton de jeu expert ou quoi, bref pas pratique. Et quand on connait le jeu, il est tout de même difficile de faire le premier niveau avec un vitesse hallucinante. Je n'arrive pas à modifier la vitesse, je n'arrive à rien modifier si ce n'est la couleur de l'écran (super!). Je n'ai même pas le son pourtant il est censé être activé... Ouin, j'adore ce jeu et s'il marche j'y passerai mes petites nuits dessus mais pour l'instant je me sens vraiment frustrée de ne voir le jeu de le sentir presque sans pouvoir faire quoi que ce soit. (Windows XP, dl aujourd'hui sous abandonware-france.org en .ace, dl de winaceaussi du coup!)

voilà, si qqn à une solution, ça serait cool de la faire partager...

Merci!

BM
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

A mon avis, tu devrais utiliser un ralentisseur de CPU.
    Me rappelle plus du nom mais il me semble qu'il est quelque part sur le site.
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Essayes avec dosbox
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...