Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
j'ai DL x-com sur abandonware.fr
je dézippe nikel
je regarde si y'a pas un virus au cas ou
je clique sur le seul fichier que j'ai ( ufo.exe )
je crois que ca a déwinrarisé ...
et là merveille j'ai une foule de dossiers et programmes comme quand on instale un "vrai" jeu ...
je regarde la démo dejà je suis super heureux ( sauf que y'a pas de son c'est normal ? )
et là c'est le drame : j'essaye de l'installer ( install.exe ) et il me demande from wich floopt drive je veux l'installer ... mais je veux pas l'installer a partir d'un floopy drive moi ... il me laisse le choix entre A: et B: ... et apres il me demande de mettre la biscotte dans le floopy drive A: ou B: ... héhé ca m'a l'air tellement simple mais je suis nul alors je nage ...
Info complémentaires : je suis sous winXP / processeur : pentium 3 667 / carte grafique : hercules 3D Prophet 9000 PCI Series / carte son : maxi sound muse / 512 Mg de ram pc 133
des que je clique pour creer une base ( la premiere ... enfin le début du jeu quoi ) l'application se ferme ...
par contre j'ai pu choisir la langue ... et le niveau de difficulté ...
Je vois pas pk ca me fait ca. en plus quand je charge une parti le jeu est "normal" sauf que j'ai pas de base ... et que quand j'intercepte un vaisseau a terre des que je clique ca me fait " vous avez perdu tout le monde est mort ... "
au cas ou, essaie d'aller dans les options de jeu, de mettre la vitesse de jeu au minimum, si jamais c'est toujours pas bon, essaye un petit programme qui permet de ralentir la vitesse, genre Moslo que tu trouvera dans les utilitaires de LTF
j'ai fait un tour sur ltf et j'ai vu que pour windows, vaut mieux utiliser cpu killer 2.
Si j'ai bien compris le fonctionnement, tu dl, tu installe le petit programme,
tu lance cpu killer.exe, tu clique sur "start" dans le coins haut de droite, tu regle avec la petite reglette la vitesse que tu desire, (ex. moi il m'affiche mon cpu a 900Mhz et en descendant la reglette, j'ai pu le faire tourner a 600Mhz)
ensuite tu laisse tourner le petit programme et tu lance le jeu, la tu devrait voir si ca fonctionne ou pas.
Bonne chance, il n'y a rien de compliqué mais juste quelques essaye a faire
sinon est ce que tu a vue qu'il y avait une version speciale window de 30,4 mo a telechargé a la page d'x-com.
et pour le son :avec les vieux jeu je te conseil de télécharger vdm sound qui emule toute sorte de carte son (si tu sait pas ce que sa veut dire emule en synthetisant sa veux dire que sa fait croire qu'il y a une carte son machin ou truc ou bidule, mais qu'en faite il y a juste un programme qui fait la meme chose(very shyntetised lol)) vdm sound c'est simple tu l'installe et puis tu demarre l'aplication en cliquand droit sur ta souris et c'est marqué demarré avec vdm sound (cela dit je ne sait pas si vdm est necessaire quand tu a xp) sinon au cas ou tu le trouve en cliquant ici
j'ai rien d'autre a dire par contre si ton jeu marche avec le son sans vdm sound sous xp est ce que tu peut me le dire s'il te plait.
merci beaucoup
youkaïïÃdiyoukaïÃïda
Dernière modification par gaia, 22 mai 2004, 17h54.
etre ou ne pas etre la est la.......[img]http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/kiss.gif[/img]heu??? j'en etait ou???
alors j'ai telechargé ufo (x-com 1) et j'ai eu le meme probleme en le demarrant directement par le dos sous win.
alors si tu n'a pas resolu ton probleme utilise dosbox 0.61 (emulateur de vieux pc) et d-fend (programme qui facilite le demarrage des jeux sous dosbox, tres facile d'accés) pour tous ces programme cherche sur le forum dosbox dans la partie chercher(par mot clé) et tu trouvera ou te procurer tous cela.voila si tu a deja resolu ton probleme tant mieux. mais si apres avoir chercher tu n'a pas trouvé dos box ou bien si tu a des problemes de reglage contact moi ici(reponse trés rapide)
Dernière modification par gaia, 22 mai 2004, 19h40.
etre ou ne pas etre la est la.......[img]http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/kiss.gif[/img]heu??? j'en etait ou???
Ca arrete pas de me virer ce forum . Je sais pas ce que je lui ai fait ma a chaque fois que je fait un truc ( genre aller dans mon profil puis essayer de poster puis retourner dans mon profil . ) et ben a chaque action ( entre chaque puis ) il me demande de me reconnecter ( enfin de me réidentifier en tant que gooliv ... ) donc je ne pouvais pas vous répondre car ca me disait " vous essayez de répondre vers un thread non spécifié " ah le méchant forum ! et ajd je suis deja identifié ( vive les cookies ) alors ej vais taper mon mess et j'espere que ca va passer ...
Donc désolé de n'avoir rien dis ALORS QUE CA MARCHE.
Il fallait que je degomme simplement l'acceleration 3D !! ( meme si j'ai pas une gforce )
Donc apres avoir DL de nbreuses choses ( ralentisseurs, shinod7, moslow, dosbox ) je joue a ufo la version spéciale windows effectivement de 3Mo ( et pas 30 ) dont parle Gaia. Ca marche nickel je n'ai besoin de rien faire, juste retirer l'acceleration 3D de ma prophet !
J'ai le son de ufo sous winXP sans toucher a rien ( enfin j'avais toucher a des trucs bizarres dans le dossier de ufo pour dos mais je pense pas que ca influ sur le bizzz ) donc a priori pas besoin de soundVDM
Tiens en parlant de son : La version de ufo pour dos me fait écouter la démo du début avec des tirs de fusil . ( du genre " BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM " ) alors que la version windows je n'ai que la musique mais pas les tirs ... enfin c'est pas grave quand je jour j'entend bien les tir extraterrestres ( " twiouwww " )
voili voilou mes bien chère tous je vous remercie beaucoup de votre aide et espere vous reposer des questions Dé**** tres bientot ;o))))))))
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire