Pas de bol avec la dsk boot

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alfajet
    Compte archivé

• mai 2004
    • 17

Pas de bol avec la dsk boot

j'avais une ancienne disquette boot qui marchait au poil et plus moyen de la retrouver.
    Je voudrais jouer à Flight of the amazone Queen sous Dos (il ne tourne pas sous XP bien sùr) et la nouvelle disquette Shinobi est une vrai usine à gaz que je suis incapable de faire fonctionner.

La disquette boot 1.1 n'est pas reconnue au lancement du Pc (mème avec Attrib).

Maintenant j'ai un autre problème,c'est que si je mets une disquette de boot Dos,elle ne reconnait plus mon disque dur.
    Une horreur quoi.

J'aurais dù m'abstenir de lancer l'instal de la dsk Shinobi mais bon,c'est fait.

Mon,j'men vais remettre mon image pour tout remettre d'aplomb.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu devrais essayer de demander conseil directement sur le forum de Shinobi sur son site, je pense qu'il se fera un plaisir de te venir en aide

Commentaire

• Alfajet
      Compte archivé

• mai 2004
      • 17

Ca ne s'arrange pas moi.

Gloups!!!!

Mille excuses,j'ai fait erreur et je croyais y ètre sur le sîte Shinobi.

(Faudra que je me mette sérieusement à l'eau moi).

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Slt

Pour le jeu Flight of the amazone queen, prend celle qui est donnée par le site de ScummVM. Ca marche super bien avec.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...