[RESOLU] Sim city 2000. Comment l'installer?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Sim city 2000. Comment l'installer?

Salut
    Je ne sais pas comment installer le jeu Sim city 2000. C'est la première fois que je viens sur ce site, alors...
    Faut-il une disquette ou Cd-rom vierge? SVP Aidez-moi.
    Merci
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Je crois pouvoir dire :
    Cf la FAQ !!!

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Avant tout une petite précision (un peu d'indulgence avec les nouveaux mes chers). La FAQ (Frequently Asked Questions) est le best off des questions posées le plus souvent (sans blague). Bref, c'est un passage obligé pour se renseigner sur différentes choses du genre : comment ça marche, pourquoi ça marche pas. Si tu regardes sur le menu à gauche, tu verras en bas la rubrique Divers avec, à sa fin, FAQ... c'est d'elle que nous parlons (pas celle en haut qui est celle du forum).
      Sinon, pour ton problème immédiat : les jeux en chargement ici se présentent généralement sous la forme d'un fichier ZIP compressé à télécharger. Une fois downloadé, tu décompresse le fichier ZIP avec le programme adéquat (WinZip ou, souvent conseillé ici, Power Archiver). De deux choses l'une : soit tu obtiens un fichier RAR qui est aussi à décompresser (avec Winrar ou toujours Power Archiver), soit tu obtiens le dossier du jeu directement. Une fois que tout est décompressé, tu n'as pas besoin d'installer (j'entends cliquer sur un install.exe ou équivalent) le jeu. Il te suffit de placer le dossier où tu préfères et d'éxécuter le programme. Dans tous les cas, regarde bien les notes sur la page de téléchargement du jeu car certains jeux ne fonctionnent que sous certaines conditions que tu dois suivre. Ce n'est pas le cas pour Sim City 2000 cependant.
      Bref, pour répondre à ta question précisément : il ne faut pas l'installer. Il faut décompresser le fichier et ensuite l'éxécuter.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...