curse of enchantia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albizia2002
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2

curse of enchantia

Bonjour,
    impossible de visualiser ou de prendre la piece dans le premier ecran; elle semble bien apparaitre en bas à droite, mais elle ne semble pas être détectée par la souris;
    Merci de votre aide
  • Charlatan
    Compte archivé

• août 2003
    • 46

Bonjour

Hmmm... j'avoue ne pas trop comprendre... dans le 1er écran (où le personnage est suspendu par les pieds), il faut tout d'abord appeler à l'aide. Le geôlier entre alors, trébuche, et la clé qu'il portait "s'envole" pour finalement atterrir à portée de main (tandis que le gardien se retire). Il ne reste plus alors qu'à ramasser ladite clé, puis à l'utiliser pour déverrouiller les fers qui retiennent le personnage prisonnier. Suite à quoi, une simple poussée sur un pan de mur permet de découvrir un trombone, bien utile pour ouvrir la porte de sortie...

Je viens de tester tout ceci sous Win98 et ça marche... ^^

Charlatan

Commentaire

• albizia2002
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2

curse of enchantia

Merci beaucoup pour votre aide; c'est dans la soluce que l'on parle d'une pièce à prendre en bas à droite;
      en ce qui concerne la porte, j'ai recommencé plusieurs fois le jeu, jusqu'à ce que le trombone fonctionne enfin dans la serrure;
      je pense avoir un problème pour orienter correctement le pointeur de ma souris;
      En tout cas, c'est super sympa;

Commentaire

Chargement...