Lands of lore 1 vf : tour blanche niv 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • erathias
    Compte archivé

• mai 2004
    • 25

Lands of lore 1 vf : tour blanche niv 1

Bonjour les fans,

Je joue avec la version disquette en abandonware de ce site.

Je suis dans la tour blanche, j'ai ouvert l'acces à la prison de lyle au niveau 1 mais elle ne m'a rien donnée comme objet :

. Est-ce que c'est normal que lyle au niveau 1 ne me donne rien et que je ne puisse plus la revoir ?

. comment j'accede à la salle de la Vieille femme du niveau -1 de la tour blanche pour avoir le creuset de la foi ?

Pourvu que ce ne soit pas un bug !

Aidez moi SVP !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

extrait de la solution proposé ici

Pour tous les niveaux de la Tour blanche, je ne vous indiquerez pas où trouver les clefs ni où les utiliser car c'est facile à faire mais pas à expliquer. Sachez toutefois que les amazones possèdent des clefs, ne soyez pas galant, éclatez-les et si, après de multiples et longues recherches, vous avez moins de clefs que de serrures, essayez de crocheter les serrures qui sont encore fermées. En A, fermez les grilles pour empêcher les horribles trucs verts d'entrer. En B, marchandez avec Lyle jusqu'à ce qu'il vous propose sa bague. Posez-la dans la niche en C. Le mur disparaît, tuez la belle Jana. Fouillez-la et prenez l'épée et la clef. Prenez d'abord l'escalier en D, montez au deuxième étage. Prenez la clef et redescendez. Prenez l'escalier en E.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

As-tu aussi cherché la réponse dans la solution proposée sur le site ? (cartes incluses)
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• erathias
        Compte archivé

• mai 2004
        • 25

Merci pour votre solution mais le probléme c'est qu'ils mettent :

" ... marchander avec Lyle jusqu'à ce qu'il vous propose la bague ..."

or je n'ai pas pu marchander avec lui !

tout ce que je pouvais faire c'etait ecouter son message et cliquer sur suite ...

ensuite il n'es plus là !

Si quelqu'un a déjà eu ce probléme, comment le résoudre ?

Commentaire

• Charlatan
          Compte archivé

• août 2003
          • 46

Bonjour

Dans le cachot de Lyle, examine le mur Nord. Tu devrais découvrir un bouton sur lequel tu dois appuyer. Une cachette s'ouvre alors, qui contient... un anneau! ^^

Charlatan

Commentaire

• erathias
            Compte archivé

• mai 2004
            • 25

Ah ! C'est bon !

J'avais pas vu que le petit tiret sur le plan indiquait le bouton pour la cache et pas celui de la porte d'accés à la prison !

:-p

Merci beaucoup !

Commentaire

Chargement...