pas futée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cssou
    Compte archivé

• mai 2004
    • 3

pas futée

salut,
    j'ai un souci avec la sauvegarde de discworld.
    Je sais que la question a été posée maintes fois et j'ai bien lu la réponse c'est -à-dire d'enregistrer sous C: mais j'arrive à rien.
    Je suis pas trés à l'aise avec le vocabulaire informatique et j'essaye de me débrouiller comme je peux.
    donc j'ai téléchargé discworld sous C:, à côté des dossiers windows, programs files,...j'ai ensuite téléchargé la sauvegarde au même endroit, j'ai essayé de la mettre dans les drivers du programme, mais rien.
    Excusez moi pour mes explications qui vous ferons peut être sourire, mais j'adore discworld et je suis dégoutée de ne pas pouvoir y jouer.
    Merci de m'aider.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Tu as bien nommé le dossier du jeu discwld?
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Non (Je réponds, on gagne du temps )
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• cssou
        Compte archivé

• mai 2004
        • 3

re pas futée

je n'ai pas nommé le dossier puisqu'il l'était déjà par le téléchargement.
        Quand je vais dans poste de travail, sous C: je vais dans le dossier discwld, je rentre dans un autre dossier discwld et j'ai un dossier discwsave, un dossier drivers et des icones graphique microsoft graph et des icones config.bat,DWB.EXE, etc...
        Voilà tout ce que je peux dire...
        merci de pas se moquer
        cssou

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Provient du message de Cold Hand
          Non (Je réponds, on gagne du temps )

cssou, il ne faut qu'un seul discwld. Déplace le contenu de c:\discwld\discwld dans c:\discwld
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• cssou
            Compte archivé

• mai 2004
            • 3

Zorbid, je te remercie du plus profond de mon coeur, tu n'imagines pas la joie intense de pouvoir enfin sauvegarder discworld, je désesperais et allais sombrer dans un abime, me croyant bête et perdue à jamais.
            Trêve de rigolade merci beaucoup et je te dis à + ( à ma prochaine connerie)
            bye cssou

Commentaire

Chargement...