CAPTIVE 1 probleme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frosty66
    Compte archivé

• juin 2004
    • 13

CAPTIVE 1 probleme

Bonjour

Il y a très très longtemps j'ai ouie dire que des caches d'armes se trouvait sur les planetes de captive. Ma question est comment trouver ses caches d'armes et comment y acceder, au niveau 3-8 je commence à etre un peu leger en argent, soit je repare mes droides soit je les "ammunitione". depuis 3 planetes maintenant, je ne vois pas comment sortir de cet enfer, je suis toujours à cours.

Si quelqu un a un indice je l'en remercie d'avance.
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Je ne me rappelle plus ce que j'ai fait mais autant quej e me rappelle, je vendais tout ce que je n'avais pas besoin.
    Je gardais l'argent sur les droids et quand ils sont surchargés, je le dépose à un endroit stratégique. Un endroit facile à trouver comme à proximité des marchands

Je me prenais la tête à noter les codes des portes d'entrée des station pour ne pas se prendre la tête quand il faut quitter le navire avant l'explosion.
    J'ai gardé tous les codes dans l'espoir d'y rejouer un jour....
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• frosty66
      Compte archivé

• juin 2004
      • 13

Bien je fais exactement comme toi, mais quand je fais ma prochaine planete mes droides sont deja amochés avec peu de munitions et sans rien à vendre. Et le fait de faire le niveau n'apporte rien de trop, je suis toujours à cours d'argent. (amoché et sans munitions)

Ces caches d'arme se trouve à l'exterieur des bases, sur les planetes (là ou il y a les dinosaures) mais je ne l'ais est jamais trouvé.

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Je me rappelle avoir beaucoup lutté au début du jeu mais après, cela s'est plutôt bien passé.
        Le problème d'argent est toujours d'actualité car les nouvelles pièces des droids coûtent de plus en plus chers.

Tu sais que tu peux acheter divers objet qui t'aident pendant l'aventure. Je ne me rappelle plus ce qu'il y a mais je sais que certains objets sont très utiles d'autres moins.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...