shinod7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lord
    Compte archivé

• juin 2004
    • 7

shinod7

Voila g winxp et je voulai savoir si en creean une diskett d boot shinod7 cela suffisait pour lancer le jeu en mode dos apré unikemen avec le menu proposé.
    La kestion est peut bete mai je ve commencer ce week l emulation donc Merci.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

La disquette de boot fait abstraction de ton système d'exploitation actuelle. Quand tu utiliseras la Shino Disquette, tu seras dans le mode DOS de Win98 il me semble.

Pour que tu puisses lancer les jeux, il est important que tes jeux se trouvent sur une partition FAT, sinon ça ne marchera pas.

Commentaire

• lord
      Compte archivé

• juin 2004
      • 7

oki merci

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Tu peux aussi utiliser DOSbox, l'émulateur DOS, qui t'évite de devoir redémarrer ton PC en DOS pur à chaque fois que tu veux lancer un jeu... en effet, grâce à lui tu joues directement sous Windows... le truc c'est qu'il faut un PC pas mal puissant pour qu'il tourne correctement...

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Dosbox 0.61 avec D-Fend 1.0.61
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• lord
            Compte archivé

• juin 2004
            • 7

ok merci j test ça ce week mai c pa besoin d avoir une partition en FAT avec dosbox.?.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Provient du message de lord
              ok merci j test ça ce week mai c pa besoin d avoir une partition en FAT avec dosbox.?.
              Non pas besoin

Commentaire

• brunopai
                Knight

• août 2002
                • 353

le probleme de doxbox c'est qu'il permet de jouer mais pas d'intaller certains jeux style "l'enigme de maitre lu" il faut obligatoirement etre sous dos pour installer ce jeu
                godevin le vilain

Commentaire

• frost
                  Swordsman

• mai 2004
                  • 221

Comment ça tu pourrais être plus précis je ne comprends pas trop !!
                  Amicalement

Frost

Commentaire

• lord
                    Compte archivé

• juin 2004
                    • 7

Alors il faut bien une partition en FAT pour instal les jeux ou ntfs c bon..

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Normalement il n'y a pas du tout besoin d'installer les jeux, il ne faut même pas du tout les installer... à certaines excéptions près évidemment, mais le 95% des jeux ne s'installent pas...

Donc avec DOSbox suffit de lancer le jeu et c'est tout bon pour y jouer... évidemment pour les jeux qui doivent être installés, mieux vaut utiliser une partition en FAT32, bien que sous NTFS ça passe quand même parfois... mais DOSbox ne permet pas de réaliser des installations à ma connaissance... il faudra donc booter en DOS pur pour installer le jeu mais après pour y jouer je pense que DOSbox devrait faire l'affaire...

Commentaire

• lord
                        Compte archivé

• juin 2004
                        • 7

ok merci gameslover.
                        derniere ultime kestion dosbox march pour vieux jeux pc et amiga ou pour amiga fo obligé shino d7

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Euh DOSbox c'est que pour les jeux PC et la Shinod7 aussi... pour jouer à des jeux Amiga il te faut soit un Amiga soit un émulateur Amiga qui se nomme WinUAE

Commentaire

• lord
                            Compte archivé

• juin 2004
                            • 7

ok c bon j pens etre o top grace a vous je vous recontact dès ke je testé merci encor all super sympa

Commentaire

• brunopai
                              Knight

• août 2002
                              • 353

je suis desole games mais j'ai des jeux style l'enigme de maitre lu
                              qui refuse de s'installer sous xp ou du genre the feeble files qui une fois installer refusent de marcher
                              si tu as une solution je suis preneur (doxbox etc j'ai tout essayer)
                              godevin le vilain

Commentaire

Chargement...