Superkarts

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lunatic67
    Compte archivé

• août 2002
    • 12

Superkarts

Bonjour les pro,

voilà, à vrai dire je suis la personne qui a mis le jeu "Superkarts" à disposition sur abandonware-france et aujourd'hui j'ai pas mal de soucis vec ce jeu, je m'explique.
    Je tourne sous XP Pro, j'ai essayé de le lancer sous le pseudo DOS de windows et c'est tj le même problème, le jeu me dit que mes joysticks sont pas connectés alors que win les détecte très bié. La disquette de Shino ne marche pas, mon disque étant en NTFS. Les disquettes de boot DOS de www.bootdisk.com me posent tj un problème, à savoir soit le lecteur CD n'est po détecté et comme j'ai la version CD du jeu ça marche pas, soit le problème de joystick est tj présent.
    Enfin j'ai essayé avec des émulateurs DOS comme Dosbox ou d'autres un peu différents comme VDMSound et là le jeu est lancé, la cinématique passe ms une fois arrivé aux écrans des dvpeurs et boîtes ayant fait le jeu, au lieu de voir leurs logo, j'ai un halo bleu rouge et noir en mouvement qui s'installe et impossible d'arriver à l'écran titre. Enfin bref, à chaque fois que j'avance un peu, un autre problème se présente...je désespère de pouvoir rejouer un jour à mon jeu favorit AVEC mes joysticks de l'époke...je vous en supplie qu'un être averti m'apporte la solution...Je précise que je m'emmerde à faire tourner ma version CD car contrairement à la version disquette qui est sur abandonware, la version CD a une bande son monumentale. A bon entendeur. Je vous remercie ts par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Si on n'a pas la bonne version du jeu sous la main pour la testrer, ça va être un peu dur de t'aider...

La version disquete a-t-elle les mêmes problèmes?
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Charlatan
      Compte archivé

• août 2003
      • 46

Bonjour

Hmmm... je viens de tester une version de SuperKarts que j'ai retrouvé sur un vieux Cd, par hasard, tout ça... le Cd était là-bas dans le coin, j'y suis pour rien...

Bon, j'ai tenté direct l'installation brutale (dézippation dans un répertoire au pif... G:\Test\ en l'occurrence), puis lancement sans réfléchir sous Win XP... le jeu tourne... il n'y a pas de son, certes, mais je suppose que c'est un peu normal étant donné que je n'ai pas cherché à faire le moindre réglage... pour le contrôle au joystick, je ne pourrais pas te renseigner (la dernière fois que j'ai utilisé un joystick, c'était sur Atari ST ^^).

Le jeu dézippé se présente sous la forme d'un simple exécutable d'environ 4,2 Mo, donc sans doute la version disquette (?), mais si tu es intéressé je peux tenter de le mettre quelque part où tu puisses le récupérer...

Charlatan
      Dernière modification par Charlatan, 13 juin 2004, 03h11.

Commentaire

• Lunatic67
        Compte archivé

• août 2002
        • 12

Non, merci le jeu version disquette ne m'intéresse pas, je l'ai, c'est moi qui l'ai mis sur le site et je possède la version CD qui est bcp mieux.
        Pour répondre à ta question, Zorbid, la version disquette a le même problème...
        Voilà, j'attends votre aide.

Commentaire

Chargement...