Abe sous win XP ... snif !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chevelu
    Compte archivé

• juin 2004
    • 1

Abe sous win XP ... snif !

Salut a vous grand joueurs et joueuses !

Oui je dis grand parce que vous savez apprecier un jeu sans qu'il soit farci d'effet de dingue, d'une 16D ahurissante et d'une dure de vie de quelques jours... (je tenais a le dire)

Voici mon probleme, j'ai acheter sur Pr*ceminister les deux premiers Volets d'Oddworld, L'odysse et l'exode d'Abe... tout exité je pensais retrouvé les suptilité de ce jeu, mais non... pas compatible, MALHEUR !!!

je suis souz WIN XP pro
    ma config ne pose aucun probleme je pense

J'ai installer le jeux une premiere fois, puis changer la compatibilité juste de l'exe, et j'ai eu droit à :

"Oddworld Abe's Exoddus a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "

Puis j'ai reinstaller en veillant bien à mettre tous les exe (cd compris ) en compatibilité win 98.. et pouf rebelote, replantage !

mais euh....... vous pouvez me comprendre vous, de voir ces deux magnifiques tete d'abe qui m'attendent pour jouer...

UN conseil ? une manip magik ? un patch fantastique ???!
    merci d'avance
  • gallean
    Compte archivé

• juin 2004
    • 2

as tu essayé en mettant compatibilité windows 2000 ? j'avais le même probleme avec discworld noir sous xp, compatibilité win9x rien a faire, compatibilité 2000 ca tournait sans probleme

Commentaire

Chargement...