Lands of Lore, bloqué à Draracle

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ^Eole^
    Compte archivé

    • juin 2004
    • 2

    #1

    Lands of Lore, bloqué à Draracle

    Bonjour tout le monde !

    Je découvre avec émerveillement ce fabuleux site et je viens d'installer Lands of Lore. J'en suis un peu devenu accroc mais là je bute, meme avec la soluce (pas très détaillée et faisant surement référence à des cartes non fournit (cf "en A", "en B", ...)).
    Voilà donc j'ai réussi à descendre tous les niveaux jusqu'au Draracle mais il me manque la dague pour l'offrande. Apparement on est censé la trouver au niveau 2. Comme indiqué dans la soluce, je mets un poignard ds la niche, clik sur le bouton, clik sur le levier, clik sur le bouton et la serrure apparait. C'est là où ça coince : j'ai essayé d'y mettre une clef bleue (je vois pas à quoi elle sert d'ailleurs...) et également j'ai essayé de forcer en crochetant avec la fille et un poignard. Mais ça ne fait rien. Bon alors je continue qd mm et je clik sur le bouton, je remets un poignard et clik sur le bouton. Aucun passage, aucun coffre n'apparait.
    Au total j'ai 2 coffres à ce niveau dont l'un contenait un sabre mais pas de dague.

    Je tourne en rond, je refais 20 fois les niveaux et je reste désespérément bloqué !

    J'ai également pas vraiment de son et ça plante sans arret mais j'ai vu qq post dessus et pis je débute, donc ça je verrais + tard !

    Merci en tout cas de m'expliquer la manoeuvre !
  • Victor
    Nettoyeur


    • mars 2004
    • 5316

    #2
    Pour crocheter les serrures, il faut utiliser les lockpick (sorte de crochet à trois pointes).

    Sinon, quand tu places la gemme bleue ou verte dans les dragons, le chemin qui s'offre à toi est fonction de la couleur mise en premier.
    Dans ton cas, tu arrives sur le poignard.
    Si tu intervertis l'ordre des couleurs, tu trouveras via un autre chemin un vase argenté plus facile à obtenir à la place du poignard.
    Mais ça ne marche qu'une fois (càd, le chemin est figé dès que tu mets la première gemme).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

    Commentaire

    • brunopai
      Knight


      • août 2002
      • 353

      #3
      je peux t'envoyer la soluce avec les plans mais le probleme c'est que je n'arrive pas a detacher cette soluce sur l'etajv, il faut donc que je t'envoie un fichier de 2.4 m(etajv entier a l'epoque)
      si ca t'interesse donne moi ton email par mp
      godevin le vilain

      Commentaire

      • ^Eole^
        Compte archivé

        • juin 2004
        • 2

        #4
        Merci je vais essayer d'intervertir les gemmes.

        Par contre je ne vois pas ce que sont les lockpick, peut etre que je n'ai pas assez progressé encore pour en trouver.

        brunopai : c sympa merci je vais te contacter par MP ça m'intéresse !

        Commentaire

        • Victor
          Nettoyeur


          • mars 2004
          • 5316

          #5
          Vraiment désolé, j'ai confondu avec eye of the beholder.
          En fait, les lockpick ressemblent à un jeu de clés noires.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

          Commentaire

          Chargement...