Pour le jeu "croisière pour un cadavre" je n'arrive pas avoir un jeu qui ne clignote pas et de plus maintenant on me demande des codes à côté d'un dessin, et je n'y comprend rien, le jeu me dit codes erronés, puis on ne peu plus jouer. Si quelqu'un pourrait m'aider à utiliser dosbox pour ce jeu et pour l'histoire des codes (assez clairement, dans l'aide je ne comprend pas)ça m'aiderait beaucoup , je suis pas très calée informatique. MERCI !
Discworld,croisière pour un cadavre, help !
Réduire
X
-
Discworld,croisière pour un cadavre, help !
Voilà, mon problème avec "Discworld" c'est que je n'arrive pas à sauvegarder une partie, je n'utilise pas dosbox . J'ai lu le post des trucs et astuces mais comme je n'utilise pas dosbox, je ne vois pas d'où viens le problème !
Pour le jeu "croisière pour un cadavre" je n'arrive pas avoir un jeu qui ne clignote pas et de plus maintenant on me demande des codes à côté d'un dessin, et je n'y comprend rien, le jeu me dit codes erronés, puis on ne peu plus jouer. Si quelqu'un pourrait m'aider à utiliser dosbox pour ce jeu et pour l'histoire des codes (assez clairement, dans l'aide je ne comprend pas)ça m'aiderait beaucoup , je suis pas très calée informatique. MERCI !Tags: Aucun(e)
-
Réponse
Merci ça fonctionne !!
J'avais chercher après cette aide sur le forum mais je l'avais pas trouvé.
Sinon pour ceux qui savent résoudre le problème avec croisière pour un cadavre, ou si il y a déjà eut une réponse sur ce forum , merci de me répondre.
Commentaire
-
Tiens, ca me fait penser qu'on a une version de croisère pour un cadavre qui ne clignote pas
Sinon, pour les codes, le jeu est cracké, suffit de lancer le fichier cruise.com--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
-
J'ai fait le glisser déposer de cruise.com sur dos-box, mais rien ne se lance et dans la fenêtre c'est noté "file not found" , donc où est le fichu problème !!! M'énerve ce jeu !
Commentaire
-
c'est bon le problème est résolu !
Mais petite question (encore) comment on agrandi l'écran DosBox, je trouve l'écran de jeu vraiment trop petit !
Commentaire
-
Tu ouvres ton fichier dosbox.conf (fais en sorte pour qu'il s'ouvre avec le bloc-notes de Windows).
Dans le bazar (en haut), tu verras "full screen= false", remplace le "false" par "true" , sauvegardes ton fichier et quand tiu ouvriras Dosbox, tu l'auras alors en plein écran
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire

Commentaire