installation dun server T4C

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Discoman
    Compte archivé

• avril 2003
    • 318

installation dun server T4C

salut bon moi jai installer tout les composant pour mon server perso t4c mais je suis un peu nul la dedans et je patoge sans savoir trop koi faire pour mêttre mon server en ligne .

Svp si qq sait commen ont fait un bon server t4c dite le moi et aider moi pour pouvoir le mêttre en ligne et je vous offrirais une place de modo sur mon server LOL :-p
    Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
  • frost
    Swordsman

• mai 2004
    • 221

C'est quoi un serveur T4C ?? parce que si c'est un serveur classique sa doit pas être trop hard à configurer !!!
    Amicalement

Frost

Commentaire

• Discoman
      Compte archivé

• avril 2003
      • 318

ben

c le server du jeu The 4th coming tu voi (t4c)
      et la moi je veu me faire un server perso.:-p

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Il existe peut-être plusieurs type de serveurs plus ou moins faciles à configurer, non ? (comme pour UO)

Sinon, en tapant "serveur t4c" dans google, on trouve pas mal de liens, dont un forum sur lequel tu pourras sans doute mieux être renseigné (http://www.t4see.com/forum/index.php?target=stats).

Commentaire

• Discoman
          Compte archivé

• avril 2003
          • 318

?

moi kai créé un server perso pour t4c avec mon IP comme adresse mais quand je vien pour le partir pour jouer dessus il marche pas. Pourtant jai suivie les instruction a la lettre pour créé mon server esce que quelqun pourait m'aider ?

Commentaire

• Discoman
            Compte archivé

• avril 2003
            • 318

bon jai un autre petit problême
            je voudrais savoir quels matériaux pc je devrais me procurer pour optimiser mon server car pour le moment, quand il y a 3 personnes sur mon server ça commence à lagger alors je me demandais quel serait les meilleurs modifications que je pourais apporter à mon pc pour que ceux qui viennent jouer sur mon server soyent heureux et que mon server tourne à son maximum sans problème. merci d'avance..

Commentaire

• Deadgamer
              Dragoon

• mars 2005
              • 1030

Ben si tu veux héberger plus de 4 personnes ... achète un serveur (physique) ! Y'a pas vraiment d'autre moyen si tu veux pas te casser la tête. Ou sinon ajoute 4 Go de ram, un processeur quadricoeur et une connexion à 100mbits/s à ton pc !
              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Discoman
                Compte archivé

• avril 2003
                • 318

Envoyé par Deadgamer
                Ben si tu veux héberger plus de 4 personnes ... achète un serveur (physique) ! Y'a pas vraiment d'autre moyen si tu veux pas te casser la tête. Ou sinon ajoute 4 Go de ram, un processeur quadricoeur et une connexion à 100mbits/s à ton pc !
                un server physique cela ressemble à quoi ? et combien cela pourais coûter?

Commentaire

• Mendo

Le rapport avec l'aide de jeux et les problèmes techniques liés aux abandonwares?

Commentaire

• Discoman
                    Compte archivé

• avril 2003
                    • 318

Envoyé par Mendoza
                    Le rapport avec l'aide de jeux et les problèmes techniques liés aux abandonwares?
                    ben le probleme est-là mon server la sur t4c (the 4th coming) c un jeux et le problême technique c les support que je devrais apporter à mon pc pour y remédier

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Discoman, ce jeu n'est pas abandonware.
                      Donc je vois mal comment on pourrait t'aider à moins de l'avoir aussi.
                      Ici ce n'est pas un forum de support technique pour les jeux récents.
                      Pourquoi tu ne poses pas directement ta question sur un site dédié à ce jeu?
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...