Space Quest 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cerbere10
    Compte archivé

• juin 2004
    • 2

Space Quest 6

Bon j'ai aucun probleme pour l'install le jeux marche super.

Seulement j'ai un super probleme je suis bloquer dans le jeux, et j'ai regarder toute la soluce sur ce site et sur tout les sites que j'ai trouver francais et anglais, et j'ai un gros probleme.

Quand je rentre dans le Bar a droite de l'acenseur il es sencer y avoir une porte fermer a clef qu'il faut defoncer , moi elle est ouverte et en bas des escalier il doit y avoir une barre en fer, qui n'y est pas (j'ai fait tous les pixel de mon ecran rien)

De plus un homme en impair vert dehors est sencer me donner un truc quand je lui parle (2fois) et rien.

J'ai refait 10 fois le jeux avec les voix actif et desactif, sans sont, ssans texte, j'ai tout esailler et sa marche pas.

Dans le doute j'ai chercher dans une autre langue et meme la version demos, et sur eux sa marche.

J'ai retelecharger votre version et sa plante.

Pouriez vous voir si c'est pas votre jeux qui deconne merci.
    Et si possible metre une version qui marche.

Si c'est moi qui va pas bien dites le moi.

au pire donner moi une sauvegarde juste apres avoir parler au type a l'impair.

Merci !

Bravo pour votre sites et vos effort !
  • cerbere10
    Compte archivé

• juin 2004
    • 2

Apres plusieurs tentative dans les jeux de languages different j'ai finit par comprendre que le type en impair vert ne parle avec vous que sit le jeux est en vitesse maximum ....

Voila maintenant sa marche aussi a votre version francaise.

Commentaire

Chargement...