Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai achete Might and Magic trilogy (CD avec MM3, MM4 et MM5) et j'ai installe MM4 et MM5. Ca marche super jusqu'au moment de sortir de Vertigo. La, il me demande un code (page X, ligne y, mot z).
Les manuels sur le CD semblent bons mais les mots aux endroits precises ne le sont pas.
J'ai donc telecharge MM4 et MM5 (ainsi que les manuels) sur le site LTF et j'ai installe a nouveau. => meme probleme.
Dans le doute j'ai choppe Rawcopy => je lance, il enleve la protection mais ca marche toujours pas.
Est-ce que l'un d'entre vous serait assez sympatique de me depanner SVP ?
Merci d'avance
PS : d'ailleurs si quelqu'un pouvait uploader la version anglaise de MM3 ca serait cool parce que les traductions francaises sont vraiment minables (ex : katana of les dieux...)
Dernière modification par Anth Rhopy, 21 juin 2004, 10h27.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos.
[Proverbe chinois]
J'ai le CD avec les 5 premiers jeux, et pour les 3 derniers il y a à la fois les VO et VF, donc pour uploader le 3 en anglais c'est possible, mais il doit être trouvable facilement de toute façon non ? J'ai pas cherché j'avoue...
Pour sortir des villes, j'avais eu le même problème avec les bons codes mais seulement pour la version en anglais, j'ai donc transféré la sauvegarde sur l'autre version, passé la porte et retransféré les sauvegardes et ça marche.
J'ai le meme probleme sans avoir trouvé comment recuperer la notice en version originale; J'en profite pour demander autre chose. Je fais l'installation world of xeen avec mm4 et mm5 mais je ne peux passer par les pyramides car les lunes ne sont pas alignées. erreur de manip ou faut débloquer le passage?
Ben je dois pas avoir la meme version. J'ai que les 3, 4 et 5 en VF sur mon CD (qui demande les codes).
Sinon, j'ai eu le meme soucis pour Worlds of Xeen. Je l'ai resolu de la facon suivante :
- install de MM4 (avec setup son)
- extraction des zips de MM5 dans le meme repertoire (version telechargee sur LTF) -> ecraser les fichiers deja presents.
- execution de 'install' avec selection du repertoire courant pour worlds.
Apres ca marche.
[Proverbe chinois]
pour sortir de Vertigo, j'ai fait au pif et "de" marche à un moment (quand il demande je-sais-plus-quelle-page-mais-plus-petite-que-dix , je-sais-plus-quelle-ligne-mais-moins-que-8, et mot 4)
Voilà, si ça peut te servir....
Pour les pyramides, moi aussi il dit que les lignes ne sont pas alignées (alors que l'aide au démarrage en ligne à côté du lien pour télécharger stipule que ça devrait être possible). Mais il fo ptêt commencer avec mm5, ce que je vais essayer tt de suite
--
Vince
On voir tout de suite au demarrage si on aworlds of Xeen ou seulement l'un des 2. Au moment de choisir 'nouvelle partie' ou 'charger partie', l'image n'est pas la meme.
[Proverbe chinois]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire