problème de souris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lunatic67
    Compte archivé

• août 2002
    • 12

problème de souris

Salut,

bon avant d'essayer ma solution d'installation du DOS véritable v6.22 et de xp sur 2 partitions différentes, je voudrais vous poser une question concernant theme park et plus précisément la souris.
    Lorsque je lance theme park avec la disquette de shino il me dit que le jeu ne peut être lancé enn l'abscence de pilotes pour la souris. J'ai donc essayé d'installer les pilotes souris sous DOS à dl sur le site, mais que ce soit en DOS pur (en sortant du menu de la disquette on atterit sous DOS pur) ou sous win xp il me dit que je n'ai pas assez de mémoire pour le lancer l'exécutable d'installation. Que faire? M'y suis-je bien pris?
    Merci d'avance.
    Dernière modification par Lunatic67, 22 juin 2004, 15h40.
  • Lunatic67
    Compte archivé

• août 2002
    • 12

J'ai trouvé moi même la solution en réinstallant la shinodiskette et en connectant mon mulot sur un port com au lieu du port usb...cependant j'ai toujours un problème. J'ai beau jouer avec F3 et F4 pour ralentir le jeu, la souris est incontrôlable, elle se déplace plutôt lentement mais dès que je la mets à une extrémité de l'écran afin de me déplacer dans mon parc...je me retrouve ds le 1/10ième de seconde qui suit à l'autre bout du dit parc. Que faire?Merci.

Commentaire

• Zorbid
      Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
      • 1683

quelle est la vitesse de ton processeur?
      La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...