Virer My Search Bar... Si si!
Réduire
X
-
Virer My Search Bar... Si si!
Il y à quelques temps, certains d'entre nous se trouvaient comme des cons devant ce sacré site "My search bar" qui se mettait tout seul en tant que page de démarrage IE. En plus de ce truc, une barre de recherche du même nom que le site restait sans arrêt en haut de l'écran. Malgré les logiciels comme Spybot, rien à faire. J'ai réussi à trouver un site qui parle de cette barre de recherche. Un petit correctif est dispo (qui fontionne, je l'ai essayé sur une machine sous Win98 + IE 6). De plus la source du problème est connue. C'est içi
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.Tags: Aucun(e)
-
Merci à toi
Le plus simple pour éviter ce genre de couille, c'est quand-même de ne pas utiliser Internet Explorer... Note en passant, FireFox 0.9 vient de sortir... Même pas 5 Mo à télécharger
La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
-
Ca me fait rigoler parceque j'ai ma frangine qui passe sa vie sur le net. Elle connait des mecs qui sont soit disant dans les études touchant aux ordis et au Multimesdeux, et qui bien entendu lui donnent des conseils, et c'est marrant, mais j'ai jamais autant repartionné, enlevé des virus, des trojans...ect que depuis qu'ils fourrent leur nez dedans... Tout ça pour dire... Dans une semaine je suis pratiquement sur qu'elle installe encore un truc qui va lui bouffer de la mémoire et qui sert à rien, sur les conseils "pro" d'un de ses potes. Et je suis sur que je vais encore retrouver la Search Bar le prochain coup que je regarde l'ordi...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire