wolfestein
Réduire
X
-
wolfestein
Je n'arrive pas à aller au-delà du 8ème ou 9ème niveau dans la version wolfenstein 1 & 2. J'ai téléchargé ces deux jeux auprès de "vieuxjeux". MerciTags: Aucun(e)
-
slt
Comment ça? Ton jeu bloque, se termine...ect?POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
arrivé aux niveaux indiqués, je me trouve en face d'un ennemi trop puissant qui me neutralise chaque fois et là je ne peux aller plus loin
Commentaire
-
J'ai trouvé ça sur JV.Com :
WOLFENSTEIN 3D
© Id Software 1992
Cheat mode
Si vous disposez de la version 1.0 du jeu, lancez le jeu par : WOLF3D -NEXT
Si vous avez une version plus récente (1.1 ou +), lancez le jeu par : WOLF3D -GOOBERS
Pendant le jeu, activez le cheat mode en appuyant simultanément sur les touches :
, , et (si vous avez la version 1.0) ou bien
, Gauche, et (version 1.1 ou plus)
Désormais, appuyez simultanément sur et l'une des touches suivantes :
Z Choix du niveau
E Fin du niveau, passage au niveau supérieur
T Liste les élements du jeu (utilisez les flèches gauche et droite)
I Améliore l'arme, donne 100% d'énergie, 99 munitions et ajoute 1000 points
P Pause
F Coordonnées
H Se frapper soi-même
C Statut
S Ralenti
G Invincibilité (God mode)
X "extra stuff" (v1.1+)
V Ralentit en rajoutant des VBL (v1.1+)
B Choix de la couleur de bordure de l'écran
, Utilisation de la mémoire
N Passage à travers les murs (v1.0)
O Carte du niveau (v1.0)
A Quitter
Si vous appuyez simultanément sur I L et , (virgule), vous obtiendrez 100% d'énergie, 99 munitions et les 2 clés.
Tapez JOSHUQ et tendez l'oreille.
Juke Box
Pendant le chargement du premier écran, enfoncez la touche , (virgule) jusqu'à ce qu'apparaisse un jukebox.
Ca va peut être t'aider à avancer plus loin dans le jeu.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Commentaire
-
Tu peux utiliser un émulateur ou la dk de Shino.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire

Commentaire