wolfestein

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Refauvelet
    Compte archivé

• juin 2004
    • 3

wolfestein

Je n'arrive pas à aller au-delà du 8ème ou 9ème niveau dans la version wolfenstein 1 & 2. J'ai téléchargé ces deux jeux auprès de "vieuxjeux". Merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

slt

Comment ça? Ton jeu bloque, se termine...ect?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Refauvelet
      Compte archivé

• juin 2004
      • 3

arrivé aux niveaux indiqués, je me trouve en face d'un ennemi trop puissant qui me neutralise chaque fois et là je ne peux aller plus loin

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai trouvé ça sur JV.Com :

WOLFENSTEIN 3D
        © Id Software 1992

Cheat mode

Si vous disposez de la version 1.0 du jeu, lancez le jeu par : WOLF3D -NEXT
        Si vous avez une version plus récente (1.1 ou +), lancez le jeu par : WOLF3D -GOOBERS

Pendant le jeu, activez le cheat mode en appuyant simultanément sur les touches :
        , , et (si vous avez la version 1.0) ou bien
        , Gauche, et (version 1.1 ou plus)

Désormais, appuyez simultanément sur et l'une des touches suivantes :
        Z Choix du niveau
        E Fin du niveau, passage au niveau supérieur
        T Liste les élements du jeu (utilisez les flèches gauche et droite)
        I Améliore l'arme, donne 100% d'énergie, 99 munitions et ajoute 1000 points
        P Pause
        F Coordonnées
        H Se frapper soi-même
        C Statut
        S Ralenti
        G Invincibilité (God mode)
        X "extra stuff" (v1.1+)
        V Ralentit en rajoutant des VBL (v1.1+)
        B Choix de la couleur de bordure de l'écran
        , Utilisation de la mémoire
        N Passage à travers les murs (v1.0)
        O Carte du niveau (v1.0)
        A Quitter

Si vous appuyez simultanément sur I L et , (virgule), vous obtiendrez 100% d'énergie, 99 munitions et les 2 clés.
        Tapez JOSHUQ et tendez l'oreille.

Juke Box

Pendant le chargement du premier écran, enfoncez la touche , (virgule) jusqu'à ce qu'apparaisse un jukebox.

Ca va peut être t'aider à avancer plus loin dans le jeu.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Refauvelet
          Compte archivé

• juin 2004
          • 3

Merci. Sur PC avec Window ME ça ne marche pas, le jeu est maintenant trop ancien. MERCI ENCORE

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Tu peux utiliser un émulateur ou la dk de Shino.

Merci.

Commentaire

• Aloren
              Compte archivé

• novembre 2003
              • 35

Ou tu peux utiliser le freeware Return to Castle Wolfenstein : enemy territory , par contre ça ne se joue que sur le net .

Oui je sais c'est pas le jeu original mais bon, c'est bien quand meme.

Commentaire

Chargement...