le jeu de simon le sorcier 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • croquemitaine
    Compte archivé

• juin 2004
    • 1

le jeu de simon le sorcier 2

j'ai télécharger le jeu de simon le sorcier2 francais c'est evident et bien je voulais le décompresser et voila qu'il me dise qu'il est corrompu et il y a seulement un fichier et bien je ne l'ai pas trouve drole.
    ca pris plus 1 heure pour le télécharger pour seulement un fichier.
    c'est quoi le probleme.
    ce n'est pas la premiere fois que je télécharge des jeux anciens et pas de probleme.

je suis tres decuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

As-tu la dernière version de WinRAR? Les versions anciennes ne reconnaissent pas les fichiers compressés avec les versions plus récentes.

Si non, télécharge la dernière version de WinRAR, et réessaie.

Si Ca ne marche toujours pas et qu'il s'agit bien du fichier jeu-642-simon2.rar (83.739ko), dispo sur LTF, il s'agit d'un accident de téléchargement, personne n'est vraiment responsable. Je viens de le télécharger, et il se décompresse sans problèmes.

Réessaie.
    Dernière modification par Zorbid, 22 juin 2004, 12h39.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

On tombe sur un fichier .nrg. Faut en faire quoi ?
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• brunopai
        Knight

• août 2002
        • 354

va voir la reponse dans le sujet woodruff.nrg
        godevin le vilain

Commentaire

Chargement...