linux + vmware + dos 6.22 + souris usb = #?!@$

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wil
    Compte archivé

• mars 2003
    • 104

linux + vmware + dos 6.22 + souris usb = #?!@$

bon donc j ai installe dos 6.22 sur vmware workstation le tout tournant sur une fedora core 2 (linux 2.6.6)

j'ai chope les drivers souris sur le site qui se chargent parfaitement bien. (DEVICEHIGH=C:\MOUSE\MOUSE.SYS dans config.sys)

puis je lance edit pour tester la chose... et là le petit pointeur carré apparait, comme au bon vieux temps, quand je bouge la souris, ca bouge le pointeur, mais alors n'importe comment... le pointeur apparait dans le coin en bas a gauche de l'ecran, ce qui est deja pas normal, et il faut ramer la souris sur le tapis pour le bouger de deux characteres, pas normal non plus, et il se remet en bas a gauche au bout de quelques mouvement, ce qui est carrement pas pratique...

je soupsonne une foirosité dans l'emulation souris de vmware, mais je suis pas bien sur... si quelqu'un a deja eu ce probleme dans une configuration similaire ou differente, un ptit coup de pouce serais pas de refus.

je n'ai pas encore testé en mode graphique, je suis en train de dl win3.11 pour cela.

merci d'avance !
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Si tu es anglophone, tu peux essayer de poser ta question sur VOGONS: http://vogons.zetafleet.com
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• wil
      Compte archivé

• mars 2003
      • 104

oki merci pour le lien

Commentaire

Chargement...