phantasmagoria, torin's, toonstruck

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cookiz45
    Compte archivé

• février 2003
    • 40

phantasmagoria, torin's, toonstruck

salut c encore cookiz qui aime acheter des vieux jeux et qui ne fonctionne pas sous win 2000

g acheté phantasmagoria 1 et 2, torin's passage et toonstruck.

Pour torin's passage g essayé de le lancer avec dfend ou dosbox y'a rien qui marche, sous windows ça fonctionne mais le son grésille et on entend pas ce qui disent les mecs et le jeu plante à un moment en me disant :
    "Panic : you have encoutered an internal game error......error 41 invalid property 36."

Pour phantasmagoria, je l'installe et après quand je veux le lancer pareil :
    erreur : "caused general protection fault in module "unknow".......

Pour toonsruck je peux l'installer mais si j'essaye de le lancer avec VDMS sound il me met:
    FATAL : impossible d'utiliser un mode 256 couleurs et si je le lance avec Dfend g une erreur bizarre que je parviens pas à corriger il me met :
    "ERREUR : Le lecteur D : n'est pas un lecteur de CD ROM, réinstallez le jeu ou editer le fichier TOONSTRK.CFG pour définir les paramètres suivant 'CD = ? :\' où ? est la lettre correspondant à votre lecteur de cd-rom."
    Pourtant g bien installer le jeu sous c: et je le lance avec dfend sous c et si je le lance directement sous D: avec dfend il met :
    Drive c mounted as local directory c:\
    z:
    et il revient sous le Z je comprend plus rien

aidez moi je sais plus quoi faire ça fait 3 heures que j'essaye ts les trucs possibles
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Essaie d'ajouter ceci dans les options->mounting, dans DOSBox. K: est mon lecteur de CD, change la lettre en fonction de ta config ..

Ca devrait t'aider pour ton dernier probmème..

Pour le reste, je peux peut-être t'aider, mais pas maintenant, je vais dormir
    Fichiers attachés
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• cookiz45
      Compte archivé

• février 2003
      • 40

g fait ce que tu m'as dit pour le jeu toonstruck mais voilà ce que ça me met maintenant :
      Fichiers attachés

Commentaire

• frost
        Swordsman

• mai 2004
        • 221

C'est normal, tu montes c'est comme si tu utilisais fakecd (pour ceux qui se souviennet !! souvenir souvenir !!!) sa permet d'emuler un cd !!!
        Amicalement

Frost

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Ajoute aussi ceci, et ça devrait marcher comme dans le vrai DOS.

Tu fais c: pour lire le drive C, etc...
          Fichiers attachés
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• cookiz45
            Compte archivé

• février 2003
            • 40

re !

bon c super maintenant g un autre blème, il me met ceci :

ERREUR : impossible de configurer l'accès direct à la mémoire vidéo. Le jeu sera plus lent.

voilà et je peux tjrs pas jouer

merci encore pour ton aide si ta une autre soluce et aussi pour torin's passage et phantasmagoria

merci d'avance

Commentaire

• frost
              Swordsman

• mai 2004
              • 221

Si tu essayes l'outil SciTech's Display Doctor, qui permet de configurer ta carte video !!! peut-être que cela resoudrer tes pbs ?
              Dernière modification par frost, 30 juin 2004, 12h27.
              Amicalement

Frost

Commentaire

• cookiz45
                Compte archivé

• février 2003
                • 40

Provient du message de frost
                Si tu essayes l'outil SciTech's Display Doctor, qui permet de configurer ta carte video !!! peut-être que cela resoudrer tes pbs ?
                ?? qu'est-ce c'est l'outil Sci tech's Display doctor????!!!
                explique moi en détail STP

Commentaire

• bahamut_dragoon
                  Compte archivé

• juin 2004
                  • 3

Pour toonstruck je l'ai et je le fais marcher avec dos box le fait qu'il te met que le jeux sera plus lent n'est pas grave il faut que tu augmente le CPU et le s frames moi je met 16000pour le CPU et 10 pour les frames Pour info j'ai un pentium IV 2,4 ghz et 256MoRAM et avec tous ça le jeux marche niquel chez moi bonne chance a toi

PS: pour enlevé la page ou c'est écrit pour l'accès a la mémoire il faut que tu fasse espace
                  Dernière modification par bahamut_dragoon, 30 juin 2004, 23h38.

Commentaire

• frost
                    Swordsman

• mai 2004
                    • 221

L'outil de chez Scitech permet de configurer ta carte vidéo sous dos (s'était surtout util quand tu ne connaissais pas ta carte vidéo ou si celle-ci était d'une marque exotique !!)
                    Amicalement

Frost

Commentaire

Chargement...