Simon 2 = big probleme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gabidem
    Compte archivé

• juin 2004
    • 25

Simon 2 = big probleme

Voila j'ai telecharger si0 mon 2, mais voila, apres 10 heures de telechargement ( 56k oblige) je me retrouve avec un fichier de 71 Mo a la place de 81 Mo, en l'ouvrant Winrar me dit que le fichier est corrompue (*.nrg) je vais sur la FAQ de LTF qui me dit de prendre un petit prog pour ce type de fichier mais la encore le prog me dit que l'archive est corrompue.... comment puis-je le telecharger sans rencontrer ce type de problemes ? Simon 2 est vraiment LE jeu a telecharger sur LTF et je vois que je ne suis pas la seul a avoir des problemes pour y jouer, faites quelquechose plizzzzzzz.
    Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)
  • Erde12
    Compte archivé

• août 2003
    • 41

je suis vraiment desoler pour toi mais il va faloir de le re-downloader . MAIS tu peux demander a un amis qui a l'adsl de te le telecharger et de te le graver @+
    Mieux Vaut Mourir Avec Honneur , Que De Vivre Sans Honneur

Commentaire

• gabidem
      Compte archivé

• juin 2004
      • 25

merci mais...

Merci, mais tout le monde n'a pas ma chance, de plus j'ai vu que certain jeux sur LTF sont partitionnés, pourquoi ne pas le faire pour tout les fichiers de plus de 15 Mo ? Il faut penser aux gens qui n'ont pas cette outil magique qu'est l'ADSL.

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

• Fabien43
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 176

salut

il y a des logiciels que j'utilisais (qaund j'étais en 56 k;-) comme gozilla ou reget qui sont des gestionnaire de telechargement.
        Avec ces logiciels en theorie tu peux reprendre ton telechargement la ou il en étais et eviter le genre de desagrement que tu as subi.

Commentaire

• gabidem
          Compte archivé

• juin 2004
          • 25

Je te remerci mais gozilla est un programme que j'utilise tout les jours, le seul probleme c'est que quand je veut l'utiliser sur LTF, je me retrouve sur une page web me disant que l'URL demandé est perdu ou un truc du genre (ereur 404 ou autre), m'empechant de downloader mon fichier.
          Pis encore lorsque dès fois je peut telecharger en plusieurs fois sans gozilla et que le fichier ne marche pas, et que quelques heures apres il ne m'est pas posssible de telecharger le meme fichier en plusieurs fois.....

Voila pourquoi je n'utilise pas gozilla sur LTF, mais heureusement mon neveu a l'adsl, et me telecharge tout ce que j'ai besoin, merci pour ta reponse. >-

Commentaire

• thx1138
            Crusader

• février 2004
            • 513

Salut,

Premièrement, le fichier de Simon 2 (.nrg) fait... 157 Mo.

Et il faut vraiment être fou pour le télécharger avec un modem 56K.

Deuxièmement, Winrar n'ouvre pas les fichier .nrg, ce sont des fichiers images Nero Burning Rom. Cependant tu peux les ouvrir avec des programmes approprier comme ISOpen.

Troisièmement, si le fichier n'est pas terminer c'est normal que tout tes programmes mette fichier corrompu

La meilleur solution consiste à te faire envoyer une copie de ce jeux ou de le faire fragmenter en une multitude de petit paquets.

--
            THX1138

Commentaire

• thx1138
              Crusader

• février 2004
              • 513

Sorry,

Après, relecture je me suis apercu que j'avais écrit une erreur.

Le fichier à télécharger fait bien 80 Mo, fichier (rar) et il contient une image Nero de 157 Mo.

--
              THX1138

Commentaire

• Fabien43
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 176

perso quand j'avais l'illimité avec aol, je telechargeais des fichiers > 157 Mo et je n'étais pas fou (enfin un tout petit peu pasque mon pc été dans ma piaule ;-)

Commentaire

• gabidem
                  Compte archivé

• juin 2004
                  • 25

Pour moi c'est l'aol illimité aussi, donc je n'est aucune raison de ne pas telecharger des fichiers relativement gros.... si ce n'est d'avoir aussi l'agréable son de mon PC comme compagnon onirique.

Et puis merci pour Isomachin je ne connaissais pas, j'essais de suite.

Commentaire

• gabidem
                    Compte archivé

• juin 2004
                    • 25

re-simon

1.
                    Bon, je galere encore avec simon 2, avant toute chose je prévient que oui j'ai été faire un tour sur la FAQ, bon mon probleme est le suivant, pour faire tourner simon que j'ai enfin réussi a avoir, j'utilise isopen, bon le programme fait son office, il m'installe dans un répertoire simon2 mon jeu, tout se passe impec', jusqu'au moment ou je veut lancer le jeu, voila il y a bien un simon.bat mais quand je le lance il ne se passe rien, j'ai essayé les différents mode windows (de 95 à XP), suis-je censé utiliser un autre programme pour faire tourner simon2 ou ais-je un sérieux probleme avec l'informatique ?

2.
                    j'ai un autre petit probleme avec LTF, je n'arrive à me logger sur le forum que via les reponses que j'ai sur ma mail box, depuis l'inscription du site cela m'est impossible. Whyyyyyy ????

Commentaire

• thx1138
                      Crusader

• février 2004
                      • 513

Salut,

Premièrement tu ne dois pas l'installer, juste le décompresser.

Ensuite tu dois installé le programme "SCRUMMVM" que tu trouves sur le site http://www.scummvm.org/
                      Le programme ne fait que 1.2Mo. C'est un programme qui permet de faire fonctionner les anciens jeux Lucas sous Windows. Dailleur, si tu a déjà jouer à Monkey Island, tu comprendras pourquoi ils ont appelés le programme comme cela.

Tu l'install, tu le démarres, tu ajoutes un jeu, tu sélectionnes le dossier qui contient les fichiers de Simon2, tu choisis bien Simon2 dans la liste, tu choisis la langue french, et c'est parti

--
                      thx1138

Commentaire

• gabidem
                        Compte archivé

• juin 2004
                        • 25

ok en plus je l'avait deja scummvs....
                        en ca qui concerne le fait de se connecter au site ca remarche, sans doute le serveur.

Commentaire

Chargement...