Croisière pour un cadavre (chui coincée ds le jeu !!)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delila.1
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 8

Croisière pour un cadavre (chui coincée ds le jeu !!)

Bjr à tous,
    je joue depuis peu à croisière pour un cadavre et il se trouve que je suis coincée à un moment du jeu (en + c à la fin, imaginé le stress de ne pas savoir qui est l'assassin, trop dur pour moi !!)
    bref j'en suis au moment ou je dois me tapé avec un mafiosi ds la cale. J'arrive (tant bien que mal) à éviter certain de ces coups ms je meure à chaque fois !
    comment faire pour le tuer ce petit sacripan ??? !!!
    merci d'avance pour votre aide
    bisous
  • Charlatan
    Compte archivé

• août 2003
    • 46

Bonjour

Hmmm... bon, je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider, mais voici les notes que j'avais prises à l'époque relativement à ce passage :

-------
    17h50, lutte dans l’obscurité :

Entrer dans le passage secret. Un mafiosi se cache dans l’ombre. Il prend l’inspecteur pour Niklos.
    Mafiosi : « Te voilà Karaboudjan… Je te tiens enfin ! »
    Raoul : « Mais… euh… non ! »
    M : « Tu as joué un sale tour au parrain… Pourtant le parrain est ton ami… »
    R : « Non mais… »
    M : « Tais-toi Karaboudjan… tu as trahi le parrain. Maintenant tu vas payer… »
    Et l’homme passe à l’attaque. Le bouton droit de la souris sert à attaquer, et le gauche à parer. L’attaque étant la meilleure des défenses, cliquer sur le bouton droit jusqu’à la chute du vilain !
    -------

NB : pour les commandes d'attaque/parade, il s'agit de la version Atari ST, mais je suppose que cela fonctionne de la même façon sur PC.

Charlatan
    Dernière modification par Charlatan, 28 juin 2004, 23h55.

Commentaire

Chargement...