Aide au formatage/sauvegarde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Bah en fait, windows 98 nécessite un ordre "optimisé" d'installation:

1. windows (normal)
    2. driver chipset carte mère
    3. directx
    4. driver vidéo
    5. driver son
    6. autres drivers (réseau, modem, imprimante, ...)

surtout, avant la moindre connexion internet, mettre un antivirus et un firewall.
    Faire éventuelement une petite mise à jour via windows update (ou utliser l'option catalogue pour sauvegarder les fichiers et faire la màj offline).

Si ça ne marche pas, il y a peut-etre des réglages bios à faire, voire une màj ...
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

Ouuuf... Je note ta liste, ça me rappelera qu'il faut installer les drivers VIA sous peine d'instabilité.

Autre chose bizarre: avant chaque démarrage, Firefox me demande de créer un profil. Celui que je lui fais alors ne se sauvegarde jamais.
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Certainement parce que tu as remplacé le répertoire application data et que dans Firefox ou Mozilla, le répertoire
        profiles\default\xxxxxxxx.slt
        change à chaque installation et ne reconnait pas celui que tu as crée en recopiant tes anciens fichiers.
        supprime ces répertoires (en sauvant éventuellement les fichiers) crée un profil, puis recopie juste les fichiers après (PAS tous les fichiers, juste ceux cités ici).
        Il semble cependant que le programme ne reconnaisse pas les mots de passe

Commentaire

• Alcatel
          Dictator

• mai 2002
          • 1931

Non, ça ne fonctionne pas.

Je laisse un seul profil dans le répertoire "Profiles", mais malgré ça, au démarrage Firefox me demande de créer un profil ou d'en utiliser un existant; en l'occurence, "default", qui ne fonctionne pas car "it is in use". Le profil que je laisse n'est pas reconnu... Le pire, c'est que je dois recommencer chaque fois que je quitte Firefox.
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Pourquoi ne pas le désinstaller puis le réinstaller après ?

J'avais Mozilla 1.6 qui merdait de temps en temps avec les images et qui plantait alors qu'il tournait nickel au début (janvier).
            Je l'ai viré et j'ai mis la 1.7
            Maintenant , c'est ok.

Commentaire

Chargement...