indy IV -mode arcade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gruntalunettes
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 2

indy IV -mode arcade

Salut à tous,

Je suis bloqué dans indy IV en mode arcade à la grande colonie (sous Knossos). J'ai récupéré la boite avec une perle d'orichalque dessous, mais je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pour sortir de la colonie.
    Quelqu'un sait-il? d'avance, merci.
  • Nogaret
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 289

Qu est ce que tu entends par "mode arcade", que tu as choisi l' histoire alternative dans laquelle il ya le plus de combats,de mini-jeux?

Regarde ici pour la solution des 3 scénarios possibles:
    http://home.tiscalinet.ch/arianet/so...yatlantis.html
    :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Il parle peut être de Indy 4 Arcade. Un jeu en vue 3d isométrique. Je l'ai sur St celui la.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Nogaret
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 289

Ah?

Y a eu un un Indy 4 arcade et Indy 4 aventure comme y a eu Last Crusade Action(plateforme) et Last Crusade Adventure(point'n'click)?
        :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

• gruntalunettes
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 2

Par mode arcade, j'entends effectivement le mode de jeu de Fate of atlantis où il y a plus de combat (qd aui Barnett college, indy déclare: "je préfère l'action" [je cite de mémoire]). Paradoxalement, c'est celui que je n'ai pas réussi à finir.
          Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...