Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voila j'ai recup tout les truc pour faire tourner xcon ennemy unknown (pour faire plus simple on dira xcom1 ) et helas marche pas apres avoir installer ma basse sa coupe, resultat peu pas commencer a jouer (po juste) a noter qui me lance pas l'intro non plus quand on vois les petite bestiolle envahir la ville. Au passage je possede win 2000 et pour pas arranger les chose une gforce :-p en passant j'ai pris le patch special gforce qui ne change rien helas. Vous avez pas une solution pour que je puisse enfin rejouer a ce petit jeu qui et sans doue le meilleur jeu de gestion/stratégie au monde (veux massacré du sectoide, de l'etherial, des homme serpent ... et enfin met chouchou les corps flottant)
Bon a lut la faq mm si j'ai pas trouver de reponse dedans a dut chercher ailleur :-p
A dl dosbox 0.61 et molso mais c'etait trop bo; reussi pas a faire marcher dosbox il me sort que mon lecteur C: est innexistant resultat peu pas lancer le jeu voir se que sa donne de plus le fichier aide fournie avec est en anglais et moi et l'anglais c'est pas compatible :-p
(surment une question déja posser souvent) vous avez une explication simple et clair 100%fr
je croi que je vien de trouver d'ou venez le pb apres avoir chopper un patch fr pour dosbox 0.61
Apparament faut que je créé mon lecteur c: en tapent la commande mount c:\dosprog le gros hic c'est que je ne peu pas pas inséré le \ la touche alt gr n'est pas prise en compte par se programme vous avez pas le remede la
merciiiii
Dernière modification par socar, 09 juillet 2004, 15h44.
c pas grave tu mets / au lieu de \ ca a marché pour moi deja
sinon tu peux mettre cette commande a la fin du fichier doosbox.conf
un conseil utilises d-fend c'est bocoup + pratique
Bon pour dosbox et sa fameuse commande c'est tjs pareille "le répertoire c:/dosprog n'existe pas a croi qu'il veux pas que je rejoue a Xcom
Sinon a dl d-fend la aussi pige rien (des que c'est expliquer en anglais la je suis a la ramasse) il me parle de dosbox et demande de me possitionner dessu donc je le possitionne et apres ben rien de rien
(ils pouvaient pas faire un emulateur tout simple et tout con ou il suffit de clic sur un bouton et de lancer le jeu :-p)
Dernière modification par socar, 09 juillet 2004, 16h45.
Et me revoila avec met question idiot et absurde repeter 100 mile fois mais que je reussi pas a trouver (pas douer moi :-p )
l'emulateur dos enfin oki ils avais fait une erreur dans leur explication pour créé le lecteur c: fallait pas mettre dosprog a la fin.
bon la c'est autre chose xcom en passant par l'emulateur marche pas
Au passage c'est quelle version qu'il faut pour win2000 (aurais du posser ca avant tout moi :-p) celle la "ufo.zip" ou celle si "xcom1win95.zip" car sur cette derniere mm si c'est marquer win95 a part l'image qui plante (on se croi sur canal+ quand on a pas le decodeur) le jeu marche
Pour le pb des gforce quand je dezzipe le zip pour rectifier se pb dans le fichier ou est installer Xcom il remplace rien et ca change rien dutout au jeu que ce soit l'une ou l'autre des version
Merciiiiiiiii
(a la fin ils vont vouloir se debarasser de moi si ils en on pas deja envie :-p)
ps: mon message au desu est plus utile vous pourrez le suuprimer en a pas les moyen moi
Edition 2:
VICTTTTTTTTTOIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEE CA MARCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEE fallait que j'utilise "xcom1win95.zip" et que je coupe le pb des geforce car la patch pour resoudre le pb graphisme marche pas chez moi
resultat a pas besoin de l'emulateur ca marche sans
Enfin a moi sectoide, etherial, mutant, homme serpent.... je suis de retour sur se manifique jeu hahahaha
a tous de m'avoir supporter et d'avoir mis se magnifique jeu en ligne
voila vous pouvez verrouiller ou supprimer se sujet et reprendre le cour de vos activité
Dernière modification par socar, 09 juillet 2004, 19h02.
Message d'origine(28/04/2006 11h55)
slt
imaginez que vs devez expliquer a votre mere comment faire marcher dosprog!! Je suis "aussi nul" qu'elle!! pouvez vs m'expliquer étape par etape comment le faire marcher:
1)je cree un dossier c:\dosprog
2)je tape intro
3)je tape mount c c:\dosprog==> ca marque quoi si c'est bien monter??
4)............................
....
....
autre chose je n'arrive meme pas a le mettre en frs!!! g le patch (francais.lng) on me dit si j'ai compris d'aller a la ligne 33 et de marquer: francais.lng apres langage mais quand j'ouvre dosprog apres rien ne s'affiche meme pas en anglais et moi aussi je suis vraiment nul en anglais encore plus qu'en informatique c'est peu dire^^
Merci infiniment de prendre un peu de votre temps pour m'aider et faire votre ba de la journée
Edit de benj84(28/04/2006 16h31)
c bon j'arrive a faire marcher mon jeu settlers2 mais il est trés lent, injouable que faire???
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire