Incompréhension à propos des Abandonwares Mac...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fakhn

Incompréhension à propos des Abandonwares Mac...

Chers compagnons,

Après avoir exploré l'importante quantité d'abandonwares P.C. proposés par le site L.T.F., j'ai entrepris d'utiliser mon portable Macintosh dans la même optique. Malheureusement, étant donné ma familiarité approximative avec l'univers Apple, je ne parviens pas à executer les jeux en question. Le problème vous semblera sans doute élémentaire mais il me frustre depuis plusieurs jours. Lorsque je télécharge un abandonware Mac, j'obtiens un fichier "clic.php3". En dépit de l'ensemble de mes tentatives, celui-ci demeure inutilisable. D'après certains de mes renseignements, ce format est accessible à la plupart des navigateurs. Toutefois, internet explorer refuse d'ouvrir le fichier. Je possède un iBook G3 900 Mhz 256 Mo de Ram livré avec Mac OS X.
    Par avance merci.

Fakh.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm.. mets à jour ton navigateur... ou installes en un autre (opera, etc...), c'est tout ce que je vois =^__^=
    car là, il te télécharge la page de téléchargement au lieu de te prendre le fichier du jeu ...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fakhn

Politesse...

Merci, je tente l'opération immédiatement.

Fakh.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Il me semble que ce genre de problème peut aussi se produire quand on utilise un logiciel de téléchargement de type Getright.

Commentaire

Chargement...