Bug operation stealth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dulotisse
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 96

Bug operation stealth

Bon, donc , opération stealth...
    Au début, ça s'annonce bien. J'avance gentiment dans le jeux, je passe le sous-marin et me retrouve dans la flotte. Je trouve les palmiers et .... je bloque pendant quinze plombes.
    Dégouté, je vais voir la soluce qui me dis qu'il faut examiner les palmiers. Ce que je m'evertue à faire, (il n'y a que des feuilles de palmiers) sans jamais rien trouver.

Qq aurait-il déjà trouvé ce problème ? Serait-ce un bug ???

D., frustré et en attente.
    a rose is a rose is a rose is a rose is
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Tu dois trouver un tandeur du côté des algues

Je te conseil ma soluce, je l'ai tapé en faisant le jeu donc tu devrais pas être bloquer car c'est vrai qu'il y a des objets bien particulier à ramasser et si tu ne le fait pas, tu peux quand même continuer mais tu seras bloquer qq heures après, dommage

http://largolgd.free.fr/soluces/stea...lth_soluce.htm
    Blood

Commentaire

• dulotisse
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 96

Ouais, le tendeur, je l'ai trouvé, non problemo. Et toutes les soluces s'accorde à dire qu'il faut examiner le palmier.
      Mon pb, c'est que le palmier n'existe pas (rien ne s'affiche quand je veux l'examiner)
      Il n'existe que es feuilles de palmier, qui n'ont rien à me dire quand je les examine.

Mes conclusions :
      - je n'est pas trouvé le p... de pixel qui détermine l'endroit "palmier"
      - ou bien il faut faire une autre manip que examine, et je ne l'ai pas faite
      - ou bien y'a un détail qui m'échappe (du type : il faut être à coté du tronc quand tu fait examiner)
      - ou ma version à un bug

Bon, j'y replonge et a+
      a rose is a rose is a rose is a rose is

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Je cite ma soluce :

Examinez l'algue (écran du milieu, algue de droite). Examinez le pied de l'algue pour trouver un tendeur. allez tout à droite. Examinez le tronc du palmier de droite. Actionnez-le

Normalement avec ça, ça devrait aller
        Blood

Commentaire

Chargement...