Suis-je maudit ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • L'apotre
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 3

Suis-je maudit ?

Bonjours,
    voila j'ai un problème de taille : aucun des 4 jeux que j'ai tenter dinstallé n'a marché.
    il sagit de : The incredible machine 1 et 2, dune1 et 2 et castl'x
    The incredible machine 1 et 2 : lorsque je les télécharge sa marche mais lorsque j'ouvre monwin zip pour les dézipé mais là c'est le drame : c'est vide c'est comme si j'avais rien téléchargé.
    pour les autre je les installe et ensuite sa bloque sur la premiere image.
    voila donc j'ai XP professionnel, radeon 9200, 2Ghz 512Mo de ram et si il vous manque des données dite me le voila.
    bonne continuation.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

met a jour ton winzip
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Pour les fichiers zip vides, ça m'est déjà arrivé (ou alors ils ne marchaient pas du tout, je sais plus), et c'était parce que j'avais téléchargé avec FlashGet... Si c'est aussi ton cas, télécharge avec le truc de IE...
      Pour les autres qui ne marchent pas, ça me fait ça avec plein de vieux jeux (j'ai aussi XP Pro) ... à croire qu'XP ne les aime pas
      Si tu as une partition adéquate essaye de jouer en dos "pur", ou sinon lis les topics en post-it sur ce forum, ils donnent plein d'aides (logiciels comme DosBox, etc...).

Sinon, Castl'x, c'est pas de ton âge
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• L'apotre
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 3

Ben je crois que j'ai éssayer a peu près tout ce que tu m'a dit avant de poster et j'ai meme reéssayer après ta réponse et...TADAM!!! : sa ne marche toujours pas donc je vais (re)lire L'FAQ et on va bien voir par contre lorsque mon programme de dézipage était vide je l'avais téléchargé ac le truc donné sur le site mais par contre quand j'ai éssayer ac flashget...TADAM!!! : Sa a marché (mais sa rebugait quand je le lançai) voili voilou. BYE

Commentaire

• L'apotre
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 3

AYéééé J'ai (un peu) progresser!!! ...mais j'ai encore un prob il me demande de configurer et après de taper "dune2" dans la cmomande mais je peut rien taper...donc voila mais cette ffois si je sant que je vais y arriver!!(euh avec votre aide )

Commentaire

Chargement...