Pas de son sur Theme Hospital

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ornithorynque
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 10

Pas de son sur Theme Hospital

Bonjour, j'ai un petit problème sur theme hospital: je n'ai pas de son et quand je vais dans Set Sound pour valider le choix du type de carte son, j'ai le message d'erreur suivant:

error
    XMIDI sound hardware not found
    check driver type and configuration

Je comprend pas bien ce qui cloche, j'ai pourtant un synthétiseur MIDI, ainsi qu'une carte son VIA PCI.

Merci à qui pourra m'aider.
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Je me demande si XMIDI n'est pas une implémentation MIDI particulière. Regarde s'il n'y a pas une option General MIDI, plutôt...
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• ornithorynque
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 10

Marche pas non plus, j'ai même essayé toutes les options possibles c'est pareil.
      Etant doné que c'est pas le premier jeu que je télécharge et à ne pas avoir de son, est-ce qu'il n'y aurait pas un réglage à faire dans les options multimédia du panneau de configuration?

Commentaire

• prozac
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 501

y a le gars lysergic qui traine sur ce forum et sur le canal irc qui a fait remarqué que theme hospital disposait d un mode de jeu sous windows. de base avec la version ltf, ça marche pas tres bien, mais en bidouillant avec une autre version, genre celle de the-underdogs, il a eu de bons résultats et j ai moi meme essayé sa version et ça marchait nickel.

donc fodrait qu il nous fasse un topo de comment qu il a fait
        Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Erf, alors comment que j'ai fait ?
          En fait ya dans l'archive de LTF la version windows (THWIN.EXE), mais qui déconne un max chez moi. (elle ne veut meme pas se lancer en fait)
          Motif : HEAP ALLOCATION ERROR....

Alors j'ai voulu recup une archive du jeu ailleurs, mais manque de pot celle ci, qui pesait 20 mo, n'avais pas les executables windows.

J'ai donc fait un mix. La partie windows de LTF dans l'archive de 20 mo, et ca marche impec.

Alors si ca tente nos amis modo, je tiens cette version hybride a leur disposition.
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• prozac
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 501

lysergic da king of da hospital yeaaah
            Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• ornithorynque
              Compte archivé

• juillet 2004
              • 10

Chez moi ça ne marche pas du tout. Quand je clique sur THWIN.exe j'ai le message d'erreur suivant:
              " language setup failed "

Commentaire

• lysergic
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 1652

Provient du message de ornithorynque
                Chez moi ça ne marche pas du tout. Quand je clique sur THWIN.exe j'ai le message d'erreur suivant:
                " language setup failed "

Ah oui chez moi aussi ca faisait ca.... C'est pour ca j'ai bricolé ma version qui marche
                DJU - DJU !!
                Boulet was right !

Commentaire

• ornithorynque
                  Compte archivé

• juillet 2004
                  • 10

J'avais juste mis la partie Windows dans un sous répertoire au lieu de la mettre à la racine du dossier du jeu, mais j'ai rectifié. Maintenant ça marche nickel, merci!

Commentaire

• Wille
                    Unnamed pseudo

• mai 2001
                    • 2009

Je remonte ce thread; pour savoir si tu es toujours pr^^et à uploader ta version lysergic ?
                    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                    Webmaster de www.loriciel.net
                    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...