Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour, j'ai un petit problème sur theme hospital: je n'ai pas de son et quand je vais dans Set Sound pour valider le choix du type de carte son, j'ai le message d'erreur suivant:
error
XMIDI sound hardware not found
check driver type and configuration
Je comprend pas bien ce qui cloche, j'ai pourtant un synthétiseur MIDI, ainsi qu'une carte son VIA PCI.
Marche pas non plus, j'ai même essayé toutes les options possibles c'est pareil.
Etant doné que c'est pas le premier jeu que je télécharge et à ne pas avoir de son, est-ce qu'il n'y aurait pas un réglage à faire dans les options multimédia du panneau de configuration?
y a le gars lysergic qui traine sur ce forum et sur le canal irc qui a fait remarqué que theme hospital disposait d un mode de jeu sous windows. de base avec la version ltf, ça marche pas tres bien, mais en bidouillant avec une autre version, genre celle de the-underdogs, il a eu de bons résultats et j ai moi meme essayé sa version et ça marchait nickel.
donc fodrait qu il nous fasse un topo de comment qu il a fait
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Erf, alors comment que j'ai fait ?
En fait ya dans l'archive de LTF la version windows (THWIN.EXE), mais qui déconne un max chez moi. (elle ne veut meme pas se lancer en fait)
Motif : HEAP ALLOCATION ERROR....
Alors j'ai voulu recup une archive du jeu ailleurs, mais manque de pot celle ci, qui pesait 20 mo, n'avais pas les executables windows.
J'ai donc fait un mix. La partie windows de LTF dans l'archive de 20 mo, et ca marche impec.
Alors si ca tente nos amis modo, je tiens cette version hybride a leur disposition.
Provient du message de ornithorynque Chez moi ça ne marche pas du tout. Quand je clique sur THWIN.exe j'ai le message d'erreur suivant:
" language setup failed "
Ah oui chez moi aussi ca faisait ca.... C'est pour ca j'ai bricolé ma version qui marche
J'avais juste mis la partie Windows dans un sous répertoire au lieu de la mettre à la racine du dossier du jeu, mais j'ai rectifié. Maintenant ça marche nickel, merci!
Je remonte ce thread; pour savoir si tu es toujours pr^^et à uploader ta version lysergic ?
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire