probleme a chaos strike back la suite de dongeon master

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • domtom
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 3

probleme a chaos strike back la suite de dongeon master

j'ai choisit mes personnages dans la prison
    mais je ne trouve pas le level 01

comment fait t'on merci
  • crobchipchenios
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 8

Ah bonjour, j'ai eu se mêmes problème quand j'étais encore qu'un enfant, mais c'était avec la version amiga...
    Sinon une fois ton equipe complete tu sauve ta partie et tu dois lancer l'utility disk enfin sur PC sa doit etre un autre EXE a lancer et normalement tu doit choisir Make new adventure, et choisir d'ou viennent tes sauvegardes soite de Dungeon master ou de Chaos strike back (ton cas)... Normalement sa devrait initialiser le debut du jeu, apres tu relances le jeu comme tu a fait aux debut et tu load.

Desoler j'ai jamais essayez la version PC mais sa doit être la mêmes choses surement, enfin si quelqu'un voit que j'ai tort qu'il me corrige.

Commentaire

• domtom
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 3

aide chaos strikes back

salut

je derange encore une fois

je te montre comment je fais

je choisit mes personnages apres j'appuie sur la disquette

elle la formate et apres j'appuie sur save and play

et apres je lance la disquette utility (2) et ca me marque damaged master disk

le comprend pas

si tu pouvais telecharger winuae et les 2 disquettes sur le site www.planetemu.net sur amiga pour voir si ca marche de ton cote

et une autre question dungeon master 2 je ne peu pas l'utiliser ca ne fonctionne pas avec les disquettes merci pour m'aider avec
      le meme emulateur winuae

merci beaucoup

Commentaire

• crobchipchenios
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 8

Chaos strike back

A donc c'est pas une version PC que tu utilise.
        Beh moi j'ai les versions original sur amiga et je sait que les DK7 sont proteger contre la copie, j'avait essayez de les copier en se temps la, et je croit que j'avait le message que tu dit plus haut ... apparement planet emu aurait dumper des DK7 nom crackée (en faites je sait mêmes pas si il existe une version bonne de cette DK7 en ADF)

Sinon la procedure que tu utilise est la bonne.

Concernant DM2 je croit qu'il faut l'installer sur HD obligatoire mais j'en suit pas surn j'ai jamais essayez.

Commentaire

Chargement...