Transport Tycoon le control technique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Umugus
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 4

Transport Tycoon le control technique

Bonjours je suis responsable de la maintenance dans une grande societé de transport est nous avons un grave probleme. Les différrent conducteurs me signale que leurs engin passe au dépot tout les 16 000 jours soit 43 ans et quelque chose! Il semble impossible de réduire cette durée pour passer a une visite de 180 jours par exemple bref en fonction de la fiabilité du véhicule.

Merci de me répondre car j'en ai assez de convoquer ma flotte a partir du premier de l'an pour la remettre en état de circuler.
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

il me semble que tu peut regler tout les details avant de demarrer une partie.
    Au pire tu peut regarder le manuel qui se trouve sur mon site Le Vieux Manuel
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Umugus
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 4

Merci, mais ce sont les fléche de réglage de l'intervalle d'entretien qui ne fonctionne pas ?

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Tu joues à la version normale ou à la version deluxe? Si c'est la version deluxe, jette un oeil dans la section "Résolution de problèmes techniques spécifiques à certains jeux" de ce forum (je viens de faire la mise à jour).
        Dernière modification par Zorbid, 21 juillet 2004, 18h05.
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Umugus
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 4

Je joue avec la version de lux. Une solution c'est mettre dans le menu difficulté les panne sur aucune. Mais on perd au niveau du concepte de jeu.

Commentaire

• Umugus
            Compte archivé

• juillet 2004
            • 4

J'ai pris la version 0.3.4 de open ttde qui fonction correctement. juste une question avant le jeu durée 100 ans 1930 2030 maintenant on peut partir de 1920 à 2100. 2100 c'est la date de fin du jeu?

Commentaire

Chargement...