Legends Of Valour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WhiteRaven
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 1

Legends Of Valour

Bonjour à tous.
    Quel merveilleux jeu que ce L.O.V. que j'avais découvert sur mon vieux 386 de l'époque... Alors c'est avec beaucoup de joie que je télécharge (download comme diraient des américains) ce jeu sur Lost Treasure. Paf ! Je "download" par la même occasion DOSBox v0.58 et je fais mon glisser/déposer sur l'exécutable du jeu.Ô merveille ! Le jeu tourne ! Ô désillusion ! Le pointeur de la souris me fait des misères : il est décallé par rapport aux icones de commande, c'est-à-dire que pour cliquer sur l'icone de communication qui se trouve à gauche de l'interface, je dois mettre le pointeur un peu au hasard au milieu de l'interface en espérant que je n'insulte pas mon interlocuteur. J'ai essayé avec D-Fend mais je n'arrive pas à configurer correctement le logiciel.
    Comment faire pour faire fonctionner une souris correctement sur Legends Of Valour ??? Helllllp meeeeee ! PLease
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Essaie DOSBox v0.61: http://dosbox.sf.net

D-Fend n'ajoute pas de fonctionnalités à DOSBox, c'est juste une interface graphique.
    Dernière modification par Zorbid, 22 juillet 2004, 09h21.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

J'ai essayé avec vdmsound et ca fonctionne nickel
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

Chargement...