Pbm pour décompresser les fichiers découpés

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DéhiX
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 5

Pbm pour décompresser les fichiers découpés

J'ai découvert très récemment ce magnifique site sur les jeux d’aventures et je me suis empressé dans télécharger un max. Seulement voilà je n’ n’arrive pas à en décompresser 2 :
    Amazon Queen qui est en 5 fichiers (.rar .r00 .r01 ..)
    Et Space Quest qui lui est en 6 fichiers (que des .rar)
    J’ai donc consulté la FAQ mais les explications ne m’on pas permis d’y arriver.
    Alors je remercie d’avance l’âme charitable qui viendra à mon secours.
    DéhiX
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Tu prends le logiciel winrar, tu mets les parties de tes fichiers dans un même répertoire, différent pour chaque jeu évidemment, puis tu fais clique droit sur le .rar et tu choisis "extraire ici..." et ton jeu sera extrait dans le répertoire courant des 5 archives

Commentaire

• DéhiX
      Compte archivé

• juillet 2004
      • 5

Ca marche pô

J’avais déjà essayé cette solution proposée par la FAQ, mais bon j’ai recommencé et quand je lance l’exécutable (du jeu ou du setup) ce #@§§€£% d’ordi me répond paramètre incorrect.
      En plus quand je regarde le contenu des différents fichiers compressés j’ai l’impression que ce sont les même, c’est peut être ça la cause du problème?
      DéhiX

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Si je comprends bien tu as donc pu extraire sans autre les fichiers ?

Et c'est seulement une fois que tu lances le setup du jeu, décompressé dans un répertoire, que tu as ce message d'erreur ? Tu n'essaies pas de lancer le setup directement dans l'archive ?

Autrement c'est normal que les différents fichiers contiennent les mêmes données... ton problème ne viendrait donc logiquement pas de la décompression (tu n'as pas de messages d'erreur quand tu utilises la méthode d'avant pour décompresser ??) mais de ton PC qu'il faut peut-être bidouiller un peu pour pouvoir jouer...

De plus, ne lance pas setup.exe car les jeux de LTF ne s'installent pas à ma connaissance... tout est déjà prêt à l'emploi si on peut dire... il te suffit donc de lancer l'exe du jeu pour que ce dernier démarre tranquillement...

Si ça ne fonctionne toujours pas donne-nous ta config afin qu'on puisse te conseiller plus pécisément

Commentaire

• DéhiX
          Compte archivé

• juillet 2004
          • 5

j'ai effectivement réussi à décompresser avec la methode donnée (en tout cas rien ne me signal que cela n'a pas fonctionné) et c'est lorsque je lance le point exe du jeu que j'ai mon message d'erreur.
          Ma config:
          Win XP edition familiale
          Athlon XP 24004
          2.00 GHz
          256 Mo de RAM
          DéhiX

Commentaire

• DéhiX
            Compte archivé

• juillet 2004
            • 5

j'ai fait boulette quand j'ai tapé ma config
            biensure j'ai voulu taper Athlon XP 2400+.
            DéhiX

Commentaire

Chargement...