encore un ki a 1 bleme avec lba

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tatan
    Compte archivé

• juillet 2004
    • 3

encore un ki a 1 bleme avec lba

slt bon alor je c ki fo fér tourner ce jeu sous dos pur é g bi1 tt décompresser mais voila g un bleme je c pa comen fér une fois sur dos parceke g mis tous les fichiers sur cd é je les ai encor sur l'ordi mais j'arrive pa a lancer é c en lingne de commande ki fo ke je tape é je c pa les kel taper mci de m'aider

p.s: vs ki ete arivé a le fér marcher vs l'avez mis sur CD???????
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Y aurait-il un traducteur dans la salle ?

S'il te plait : c'est un forum, pas un chat ou un SMS. On a tout le temps de lire, et du "bon" (au possible et avec la ponctuation c'est encore mieux ) français est plus lisible et agréable qu'une soupe de lettre, et motive d'autant plus à chercher une solution au problème, même si on n'a pas le jeu installé...
    N'hésite pas à utiliser le bouton "EDIT" sous ton message pour remanier le texte
    Merci
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ryf, on doit plus être dans le coup. Les derniers survivants de la langue francaise sont en train de disparaître à vitesse grand v! Nous avons là un spécimen trés intéressant de texte en lettre. Autrement dit une victime de plus du SMS. Je voudrais voir la gueule des copies de rédaction que les profs ramassent. Terrible!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• tatan
        Compte archivé

• juillet 2004
        • 3

pour votre propre information c'est que je ne suis pas une victime du SMS loin de là et de plus que je suis dans une premiere littéraire avec juste 14,7 de moyenne en français; si j'ai tapé ainsi tout à l'heure c'était juste question de gagner du temps.
        voilà c'était tout donc je vais reformuler ma requête pour lba1:
        alors voilà comme j'ai pu voir je suis pas le seul qui a ce problème mais ce n'est pas pour autant que j'ai réussis à le résoudre. Je sais que ce jeu marche sous dos pur ça j'y arrive à y aller mais bon c'est plutôt après je sais plus quoi faire c'est pour ligne de commandes que je ne sais pas quoi mettre puis sinon j'ai graver ce jeu avec un dossier contenant des fichiers dll setup.pif setup.exe lba.pif lba.exe dos4gw.exe et un autre pour télécharger voilà je vous remercie d'avance pour votre aide

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

pour votre propre information c'est que je ne suis pas une victime du SMS loin de là et de plus que je suis dans une premiere littéraire avec juste 14,7 de moyenne en français; si j'ai tapé ainsi tout à l'heure c'était juste question de gagner du temps.
          Heu... On est allé aussi à l'école. Et le but du forum n'est pas de comparer nos moyennes en francais ou en maths mais de se faire aider. Et pour que les gens puissent répondre à ton message il faut déja qu'ils ne soient pas décourager en le lisant au bout de la première phrase. Tu as bien deux minutes pour taper clairement ton message. Je sais que le temps c'est de l'argent, mais faut pas abuser non plus. On m'a habitué à prendre des notes en réduit comme ça à l'école mais de la à tout supprimer...

Sinon, pour LBA, tu as gravé le jeu? Si c'est la version du site, t'avais pas besoin de le faire à ma connaissance. Il suffit de l'installer sur ton disque dur directement. Après c'est une histoire de config.

Mais c'est des souvenirs.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• tatan
            Compte archivé

• juillet 2004
            • 3

ok merci

Commentaire

Chargement...