Car sur Lost Treasures.Fr je n'arrive pas à l'installer. J'ai les fichiers mais il y a un fichier Queen.1 à chaque archive rar et quand je décompresse à partir d'une archive un Queen.1 écrase l'autre alors qu'ils sont sensés se complêter. Help !!
Flight Of The Amazon Queen Vf
Réduire
X
-
Flight Of The Amazon Queen Vf
Je recherche désespérément ce jeu en VF mais en fichiers NON DIVISES !
Car sur Lost Treasures.Fr je n'arrive pas à l'installer. J'ai les fichiers mais il y a un fichier Queen.1 à chaque archive rar et quand je décompresse à partir d'une archive un Queen.1 écrase l'autre alors qu'ils sont sensés se complêter. Help !!Tags: Aucun(e)
-
http://0x.7fc1.org/fotaq/queen.tbl
(cfr la liste de compatibilité de ScummVM)
Je vérifie pour la taille de queen.1 (il faut que je le télécharge). J'ignore ce qu'on peut utiliser pour décompresser les rar en morceaux sous Linux. Je suppose que tu as recollé queen.1 à la main.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
Je l'ai pris de LTF et aucun prob...
Et j'ai la même taille de fichier que Zorbid.
Je n'utilise pas Winrar mais Quickzip pour décompresser (zip, rar,ace,...) et aucun prob. Mais je ne sais pas si ce programme peut marcher sous Linux...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Youpi !
J'avais jamais réussi à installer le jeu avec le son et les voix sur mon vieux PC, je tombe sur le post, fouille dans mes CDs et impécable avec scum, tout marche nickel !
Les vois font un peu amateur mais c'est rigoloQuand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Commentaire

Commentaire